Utiliser netbeans

adrien.bessong Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
s-il vous plait aidez moi je voudrais connaitre comment utiliser netbeans car on me l'a imposé dans mon
lieu de stage pour develloper une application web (interface et connection avec la base) dans le cadre de la gestion des incidents. merci
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Ben...
Tu l'installes, tu l'ouvres, tu configures le projet, tu lis la documentation ... et tu codes :o)
Ca reste un éditeur avant tout !
0
adrien.bessong Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

s'lut et merci de m'avoir répondu .En effet netbeans est déja installer mais je voudrais avoir la signification
et le role de toute la barre des menus j'ai du mal car c'est en anglais.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Ah ben ca... l'anglais, c'est indispensable en informatique. La meilleure des choses, c'est de t'y mettre. Un bon dico, un moteur de recherche :o)
0