Pb de partage de connexion FREEBOX
Conardesboa
-
brupala Messages postés 111089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj à tous, je me casse la tête ^pour partager la connexion freebox avec l'autre pc, comment faire ??
Merci
Merci
Configuration: Un PC connecté en USB a la freebox Un pc portable relié au pc en ethernet Le partage de fichier fonctionne
A voir également:
- Pb de partage de connexion FREEBOX
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de connexion - Guide
- Partage reseau - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>