Problème avec mon laptop acer aspire 1610

Fermé
julio05 - 27 juil. 2009 à 18:41
julio05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 19:09
Bonjour,
j'ai des pbs avec mon laptop; il a perdu des fichiers systèmes et je l'ai réinstaller, mais j'essaye en vain d'installer les pilotes, chaque opération se succède par un échec, et je reçois un message d'erreur. SVP aidez moi?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:46
salut,

tu as réinstallé xp ? quels sont les pilotes qui posent problèmes ? et quels messages d'erreurs ?
0
le chipset, le périphérique audio, le vga bref tous les pilote qui ne s'installent pas avec le système. le msg dit installshied setup engine a rencontré un pb et doit fermer
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:53
tu as installé une version windows XP officielle ?
0
bien entendu, puisse qu'avant de le faire, je n'avait plus du son, mais la machine emet des bips sans problème et quand je veut jouer la music elle me signale qu'aucun périphérique audio n'est installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:06
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
julio05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 19:09
je l'ai fait et j'ai meme utiliser un logiciel qui peut le faire automatiquement mais je n'ai pas pu l'enregistrer je viens juste de télécharger un pilote audio realtek 97 mais il fait la mm chose
0