Pilotes de deux models d'une même gamme

Fermé
victor - 27 juil. 2009 à 18:38
 philou67 - 7 janv. 2010 à 00:13
Bonjour,
Je possède un packard belle easynote K5263 sur lequel certains pilotes ne sont pas installés ,j'ai recherché les pilotes mais ne les trouves ni sur les sites de telechergement ,ni sur le site de packardbell france.
Cependant j'ai réussi à trouver les driver du model suivant le mien(aesynote K5269).Il s'agit de deux ordinateurs très similaires et je me demandais si les drivers du K5269 sont compatibles avec le K5263.
Si non due puis-je faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:40
bonjour
as tu essayer le site tous les drivers
0
Oui j'ai chercher sur touslesdriver.com sans aucun résultat.C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai trouver les driver de le version suivante.Est ce que ces driver sont compatibles avec la version en dessous?Je vais essayer.
Merci
0
Hello,
J'ai récupéré un vieux easynote k5269, mais il me faut le cd de restauration !!!
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie de ce cd pour me permettre de restaurer le ddur ?
merci bcp d'avance
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
7 janv. 2010 à 00:07
Salut,

Titre de la discussion Pilotes de deux models d'une même gamme

T'as un autre PC de la même gamme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben... non !
le support Packard Bell ne peut m'envoyer un cd, car le modele est trop ancien et n'est plus suivi...
snif
0