D'ou vient le probleme?
franckylebarbare
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous contact, parcque je pense avoir un virus sur msn. En effet, lorsque j'ai envoyé un message vocale à une amie, cette dite amie a vu s'afficher une message d'erreur lui proposant de resoudre l'erreur. Elle accepte, msn ce ferme, et elle se retrouve avec une version bien moins recente. Les toutes premieres sorties enfait. Je pensé à un virus, mais ne serait-ce pas un moyen pour messenger de se proteger que de se rabatre sur une vieille version?
Merci d'avance pour vos reponse.
Je vous contact, parcque je pense avoir un virus sur msn. En effet, lorsque j'ai envoyé un message vocale à une amie, cette dite amie a vu s'afficher une message d'erreur lui proposant de resoudre l'erreur. Elle accepte, msn ce ferme, et elle se retrouve avec une version bien moins recente. Les toutes premieres sorties enfait. Je pensé à un virus, mais ne serait-ce pas un moyen pour messenger de se proteger que de se rabatre sur une vieille version?
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- D'ou vient le probleme?
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment " ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment - Forum Réseaux sociaux