Rigs of rods probleme de lancement

Fermé
zavata24 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 27 juil. 2009 à 14:29
 davido57 - 14 nov. 2011 à 19:32
Bonjour a tous,
J'ai vue un jeu qui ma l'aire bient sympa qui est donc Rigs of rods un logitiel de simulation de vehicule
mais j'ai un probeleme qui fais que je ne peut pas le lancer.
Je vou explique d'abord comment je les installer au ca ou si j'ai fait une erreur.
Je comence donc l'installation en acceptent les terme d'utilisation et aprer y me demande d'insataler directX je l'installe et a la fin de l'installation de se dernier y me marque"Un logiciel plus recent ou equivalent a directX et deja instaler"ensuite je fait terminer pour continuer l'installation de Rigs of rods,je quilque sur installer et il l'installe normalement avec les detaille,une foie ca terminer il me dise que je n'est plue qu'a redemarer mon PC pour completer l'installation,je redemare mon PC et la quant je veut lancer le logitiel ca me marque

"Cette application n'a pas pue demarer car la configuration de l'application est incorecte.Reinstaller l'application pourait resoudre se probleme."Je l'ai reinstaller 5 foie et sa me marque toujour la meme chose.

si j'ai fais une ereure ou zaper quelle que chose dite le moi merci d'avance.

7 réponses

salut mon non c bruno pi mon jeux ne fonctionne il ma dit OGRE EXCEPTION -------- (2:invalidparametersexception):Option named FSAA does not exist, in D3d9(RenderSystem::setConfigOption at /../../../../ dependencies/ogrenew/Rendersystems/direct3d9/src/OgreD3d9RenderSystem.cpp (line 310) merci a toi bonne joune
4
ARdu62 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 11
28 mai 2011 à 09:50
il faut que tu désinstalle le jeu et que tu le réinstalle avec le site officiel de rigs of rods ^^
0
bonjour c'est petétre impeu tard que je répon mais je répon

quand tu a installer rigs of rods tu ouvre les dossier rigs of rods et dedent il y a le
le logisiel "Configurateur" tu l'ouvre et tu régle le jeu selon ton envie et voila !

(le logo du logiciel c'est : le logo rigs of rods avec un clé a molette verte par dessu)

si probleme tu recontre join moi a mon adresse msn

wawandu76@live.fr
2
quand je lance le jeu après avoir fait la configuration il y a une case grise qui est écrit chargeur pis je c pas quoi faire peut tu m'aider s.v.p???????
0
Salut,moi j'ai telecharger ce jeu (rigs of rods 0.37.126)tout est ok puis quand je le lance çà me marque charger,puis rien l'ordi cale,et je comprend rien!

Aider moi! svp

Merci d'avance
2
Moi, ça me fait la même chose
0
59 represente
15 août 2011 à 14:06
moi aussi
0
moi aussi
0
moi aussi
0
tu ne dois pas telecharger direct x car tu as deja l'equivalent sur ton ordinateur .
desinstalle-le et réésaie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il met meme pas les terain
1
Re,enffet c'est écrit chargeur et plus rien,çà cale pourquoi?
0
De Même Pour Moi, Dans L'étape Charger Je Fais échap et il me montre de l'ecriture et le logo je clique ensuite échap et le jeux Crash !!! J'ai fais échap pour charger j'ai laisser ecriture et le jeux Crash,

Aidez Moi S'il vous plaît
0
DE meme !!!
0
pareil
0
Bonjour,
Moi Aussi Quand Je Lance Le Jeux, Je fais échap Pour Annuler Alors, Il me Donne L'écriture Et le nom du jeux, J'fais échap , Et le jeux Crash, J'ai essayer plusieur fois mais ça se refait, S'il vous plait aidez moi !!!
0
Timothy Loxhay
24 févr. 2011 à 17:20
Bjr,moi j'ai installé des vehicules et terrains mais quand je lance le jeu, je choisi un terrain oké
mais vehicules je clique sur oké et la le menu reaparait je sais plus jouer
0
Expliquez mieux votre problème car je peut vous aidez c'est sur !
Cela fait 3 ans que j'utilise ROR simulator.

Rentrez mon Msn : wawandu76@live.fr
je répond au email et au message direct.
0
Mon Problème C'est Quand Je Lance Une Rapide Solo Le Jeu S'Ferme Tous Seul Mais Quand Je Joue Online Je Joue Normalement =), Je Croyais Un Problème de Véhicule Parceque Le Dossier était Vide Alors J'ai Télécharger Des Vehicule J'ai Installer Mais Rien Ne Se Passe, Le Jeux Crash =)
0
moi pareil ça m'affiche charger je clique sur OK mais rien se passe
0
mois aussi je lence le jeux il me sort une phenettre gris et je mais un non je clique ok et rien se fais
0