Rigs of rods probleme de lancement
zavata24
Messages postés
15
Statut
Membre
-
davido57 -
davido57 -
Bonjour a tous,
J'ai vue un jeu qui ma l'aire bient sympa qui est donc Rigs of rods un logitiel de simulation de vehicule
mais j'ai un probeleme qui fais que je ne peut pas le lancer.
Je vou explique d'abord comment je les installer au ca ou si j'ai fait une erreur.
Je comence donc l'installation en acceptent les terme d'utilisation et aprer y me demande d'insataler directX je l'installe et a la fin de l'installation de se dernier y me marque"Un logiciel plus recent ou equivalent a directX et deja instaler"ensuite je fait terminer pour continuer l'installation de Rigs of rods,je quilque sur installer et il l'installe normalement avec les detaille,une foie ca terminer il me dise que je n'est plue qu'a redemarer mon PC pour completer l'installation,je redemare mon PC et la quant je veut lancer le logitiel ca me marque
"Cette application n'a pas pue demarer car la configuration de l'application est incorecte.Reinstaller l'application pourait resoudre se probleme."Je l'ai reinstaller 5 foie et sa me marque toujour la meme chose.
si j'ai fais une ereure ou zaper quelle que chose dite le moi merci d'avance.
J'ai vue un jeu qui ma l'aire bient sympa qui est donc Rigs of rods un logitiel de simulation de vehicule
mais j'ai un probeleme qui fais que je ne peut pas le lancer.
Je vou explique d'abord comment je les installer au ca ou si j'ai fait une erreur.
Je comence donc l'installation en acceptent les terme d'utilisation et aprer y me demande d'insataler directX je l'installe et a la fin de l'installation de se dernier y me marque"Un logiciel plus recent ou equivalent a directX et deja instaler"ensuite je fait terminer pour continuer l'installation de Rigs of rods,je quilque sur installer et il l'installe normalement avec les detaille,une foie ca terminer il me dise que je n'est plue qu'a redemarer mon PC pour completer l'installation,je redemare mon PC et la quant je veut lancer le logitiel ca me marque
"Cette application n'a pas pue demarer car la configuration de l'application est incorecte.Reinstaller l'application pourait resoudre se probleme."Je l'ai reinstaller 5 foie et sa me marque toujour la meme chose.
si j'ai fais une ereure ou zaper quelle que chose dite le moi merci d'avance.
A voir également:
- Rigs of rods probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Art of illusion - Télécharger - 3D
7 réponses
salut mon non c bruno pi mon jeux ne fonctionne il ma dit OGRE EXCEPTION -------- (2:invalidparametersexception):Option named FSAA does not exist, in D3d9(RenderSystem::setConfigOption at /../../../../ dependencies/ogrenew/Rendersystems/direct3d9/src/OgreD3d9RenderSystem.cpp (line 310) merci a toi bonne joune
ARdu62
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
11
il faut que tu désinstalle le jeu et que tu le réinstalle avec le site officiel de rigs of rods ^^
bonjour c'est petétre impeu tard que je répon mais je répon
quand tu a installer rigs of rods tu ouvre les dossier rigs of rods et dedent il y a le
le logisiel "Configurateur" tu l'ouvre et tu régle le jeu selon ton envie et voila !
(le logo du logiciel c'est : le logo rigs of rods avec un clé a molette verte par dessu)
si probleme tu recontre join moi a mon adresse msn
wawandu76@live.fr
quand tu a installer rigs of rods tu ouvre les dossier rigs of rods et dedent il y a le
le logisiel "Configurateur" tu l'ouvre et tu régle le jeu selon ton envie et voila !
(le logo du logiciel c'est : le logo rigs of rods avec un clé a molette verte par dessu)
si probleme tu recontre join moi a mon adresse msn
wawandu76@live.fr
Salut,moi j'ai telecharger ce jeu (rigs of rods 0.37.126)tout est ok puis quand je le lance çà me marque charger,puis rien l'ordi cale,et je comprend rien!
Aider moi! svp
Merci d'avance
Aider moi! svp
Merci d'avance
tu ne dois pas telecharger direct x car tu as deja l'equivalent sur ton ordinateur .
desinstalle-le et réésaie
desinstalle-le et réésaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question