Rigs of rods probleme de lancement
Fermé
zavata24
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
-
27 juil. 2009 à 14:29
davido57 - 14 nov. 2011 à 19:32
davido57 - 14 nov. 2011 à 19:32
A voir également:
- Rigs of rods probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problème écran "out of range" au démarrage - Forum Windows
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut mon non c bruno pi mon jeux ne fonctionne il ma dit OGRE EXCEPTION -------- (2:invalidparametersexception):Option named FSAA does not exist, in D3d9(RenderSystem::setConfigOption at /../../../../ dependencies/ogrenew/Rendersystems/direct3d9/src/OgreD3d9RenderSystem.cpp (line 310) merci a toi bonne joune
bonjour c'est petétre impeu tard que je répon mais je répon
quand tu a installer rigs of rods tu ouvre les dossier rigs of rods et dedent il y a le
le logisiel "Configurateur" tu l'ouvre et tu régle le jeu selon ton envie et voila !
(le logo du logiciel c'est : le logo rigs of rods avec un clé a molette verte par dessu)
si probleme tu recontre join moi a mon adresse msn
wawandu76@live.fr
quand tu a installer rigs of rods tu ouvre les dossier rigs of rods et dedent il y a le
le logisiel "Configurateur" tu l'ouvre et tu régle le jeu selon ton envie et voila !
(le logo du logiciel c'est : le logo rigs of rods avec un clé a molette verte par dessu)
si probleme tu recontre join moi a mon adresse msn
wawandu76@live.fr
Salut,moi j'ai telecharger ce jeu (rigs of rods 0.37.126)tout est ok puis quand je le lance çà me marque charger,puis rien l'ordi cale,et je comprend rien!
Aider moi! svp
Merci d'avance
Aider moi! svp
Merci d'avance
tu ne dois pas telecharger direct x car tu as deja l'equivalent sur ton ordinateur .
desinstalle-le et réésaie
desinstalle-le et réésaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,enffet c'est écrit chargeur et plus rien,çà cale pourquoi?
Bonjour,
Moi Aussi Quand Je Lance Le Jeux, Je fais échap Pour Annuler Alors, Il me Donne L'écriture Et le nom du jeux, J'fais échap , Et le jeux Crash, J'ai essayer plusieur fois mais ça se refait, S'il vous plait aidez moi !!!
Moi Aussi Quand Je Lance Le Jeux, Je fais échap Pour Annuler Alors, Il me Donne L'écriture Et le nom du jeux, J'fais échap , Et le jeux Crash, J'ai essayer plusieur fois mais ça se refait, S'il vous plait aidez moi !!!
28 mai 2011 à 09:50