Mon gps ne s'allume plus , help !
ninon
-
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars demain pour la Suisse allemande mais mon GPS Tom Tom XL EuropeOBAF 31 ne veut plus s'allumer malgré qu'il soit chargé . J'ai téléchargé hier des sons et des images nouvelles , je l'ai éteint et ce matin , impossible de le rallumer . Je panique vraiment . Qui peut me dire quoi faire ???
Merci à l'avance de me dépanner !!!!!!!!!
Je pars demain pour la Suisse allemande mais mon GPS Tom Tom XL EuropeOBAF 31 ne veut plus s'allumer malgré qu'il soit chargé . J'ai téléchargé hier des sons et des images nouvelles , je l'ai éteint et ce matin , impossible de le rallumer . Je panique vraiment . Qui peut me dire quoi faire ???
Merci à l'avance de me dépanner !!!!!!!!!
A voir également:
- Mon gps ne s'allume plus , help !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Merci Connect2008 , en fait , il n'y a pas de reset sur mon Tom Tom mais il fallait seulement que je sois patiente , il fallait appuyer sur le bouton d'allumage pendant une bonne douzaine de secondes !!!!!!!! Merci encore et ne t'en fais pas pour l'orthographe , tu es étranger mais certains français font encore plus de fautes que toi ;-))))