TESTER UNE ALIMENTATION COMPAQ SANS CHARGE
eltenor
-
eltenor -
eltenor -
salut tout le monde!
quelqu'un pourrait il m'aider à savoir comment tester une boite d'alimentation compaq sans charge? (hors de la carte mère je veux dire)! en fait, j'ai une boite qui m'a laché sans indices apparents (ni condo pété, pas de pas de fumée, pas d'odeur rien), j'ai utilisé une autre boite d'alimentation sur la carte mère concernée et ça démarre bien! donc c'est bien la boite qui a un problème apparament, le problème c'est que je cherche un moyen de tester les tensions hors de la carte mère d'abord, aussi, en cas de problème avec un boitier ATX, serait il le meme moyen de tester svp? merci d'avance!
quelqu'un pourrait il m'aider à savoir comment tester une boite d'alimentation compaq sans charge? (hors de la carte mère je veux dire)! en fait, j'ai une boite qui m'a laché sans indices apparents (ni condo pété, pas de pas de fumée, pas d'odeur rien), j'ai utilisé une autre boite d'alimentation sur la carte mère concernée et ça démarre bien! donc c'est bien la boite qui a un problème apparament, le problème c'est que je cherche un moyen de tester les tensions hors de la carte mère d'abord, aussi, en cas de problème avec un boitier ATX, serait il le meme moyen de tester svp? merci d'avance!
A voir également:
- TESTER UNE ALIMENTATION COMPAQ SANS CHARGE
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Tester composant pc - Guide
3 réponses
je pense que c'est le fusible
regarde le enleve le pour voir et regarde si il y a toujour le filament
regarde le enleve le pour voir et regarde si il y a toujour le filament
voila un lien qui va t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-101715-comment-tester-une-alimentation-atx
pour le fusible, à l'aide d'u multimètre j'ai testé la continuité du circiuit (NB: je l'ai fait, le fusible etant toujours connecté) il y a la continuité! juste à sa sortie j'ai fais un test et relevé du 220v a la sortie, comme quoi le fusible est opérationnel, maintenant je ne sais pas comment vérifier les tension continues de la sortie, ni faire tourner le ventilo!