Bug call of duty 5

lekeys Messages postés 17 Statut Membre -  
lekeys Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai eu call of duty 5 il y a quelques jours et après avoir cherché tout et n'importe quoi sur internet nottamment sur "comment ça marche?" pour résoudre mon bug qui est que quand je lance le jeu, je clique sur le mode solo, et là l'ecran se met en résolution très basse (je peux tjrs voir tt ce qu'il y a sur l'écran) et il reste sur un ecran noir.En attendant quelques minutes, le son apparaît mais en attendant encore l'image n'apparaît pas... J'espère que vous aurez une solution a mon problème.

merci d'avance, Lekeys.

18 réponses

shired Messages postés 103 Statut Membre 6

La config de ton Pc?
0
lekeys Messages postés 17 Statut Membre

heu ba a par que il a 1 Go de ram, une ATI radeon 6000 et que mon processeur c'est ça: AMD Athlon 64 3000+ NewCastle Socket 754 (@0.13 um) 2000 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko ) je sais pas ce qu'il faut donner d'autres pour terminer de donner ma config complète :s
0

C'est limite limite au niveau du processeur mais le jeu devrais quand meme se lancer...ça t'aide peut etre aps bcp, mais t'as déja essay de le réinsaller?
0

oué, j'ai installé tt les patchs sauf le 1.3 et sinon ba voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ptetre les patchs qui le font buger o_O réinstalle-le sans patchs...?
0

lol mais avant que je télécharge les patchs sa ne marchait pas non plus ^^ sinon j'ai déjà test de changer le olume des hauts-parleurs en mode par défaut mais sa ne sert a rien, la co internet non plus...
0

y a quoi qui apparait a l'écran? écran noir?
0

oué et au bout de quelques minutes il y a du son mais je sais pas si il y est depuis me début mais qu'il est très bat ou si il vient comme ça
0

j'ai trouvé ce lien et mon problème est exactement le même que ceux qui en parle au début du topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9525361-ecran-noir-a-call-of-duty-5 et j'ai fais le test pour savoir si mon ordi suporte le jeu et la réponse est ça : System Requirements Lab Analysis. Et l'anglais c'ets pas mon fort...
0

Mmmmh il me semble que ta carte graphique n'est pas compatible .. vu que c'est un jeu assez récent quii demande pas mal de puissance de ce coté.. j'ai pas réussi a trouver des information dessus o_O ce serais une carte qui date de 2004..?
En tout cas je ne voit pas d'ou peut venir le probleme appart de la carte graphique car apparement, le périphérique son va, ton processeur est assez puissant et t'as assez de ram..
0

Merde jsusi a coté de la plaque désolé ><
0

Lol ba justement j'allais dire en edit que mon ordia juste 6 ans d'existance sans avoir été retoucher xD (même le lecteur de CD date de mon premier ordi qui avait a l'époque windows 98...) mais le reste a 6 ans et mis a jour( carte graphique et son) puisque mon ordi a été formater il y a quelques jours. Et le résultat après le message du test me donne ça à propos de la carte grafique:

Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better, 256MB Nvidia GeForce 6600GT/ATI Radeon 1600XT or better
You Have: ATI Radeon 9600/9550/X1050 Series (ATI Radeon Graphics Processor AGP (0x4150))

FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

Video RAM: Required - 256 MB , You have - 256 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 2.0( c'est ici que ça va pas je crois)
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 2.0 ( et là aussi)

il faudrait que je fasse quoi pour que ça martche or acheté une autre carte graphique?
0

oui :p t'inqueite pas, une carte suffisante c'est pas tres cher.. fin style 50 euros quoi .. et ça te seras utile pour les autres jeux
c'est bete c'est uniquement quelle gère pas le pixel shader >< encore des conneries pour forcer a acheter plus de cartes ><
0

Euh j'ai vu ça en cherchant mais si t'as le temps tu voudrais bien m'expliquer c'ets quoi le pixel shader stp ? ¨¨4
0

C'est un plugin qui permet de faire des ombres super poussées ... sans perte de puissance et la plus part des jeux mtn le requierent
en gros :p
0

et il se télécharge pas ? ^^'
0

non =/ c' est téléchargé dans le jeu, et si ta carte le supporte pas, c'est broquette comme on dis en Belgique xD
0

C'est peanuts alors x)
0