Probleme avec ma ds linker
aureetludo
-
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre -
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la ds linker de ma fille et comme je n'y connait rien!!!
en fait quand elle allume sa ds
il y a un message qui s'affiche et les ecrans sont blanc c'est ecrit:
need udisk vesion 1.45!
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
salutations
j'ai un probleme avec la ds linker de ma fille et comme je n'y connait rien!!!
en fait quand elle allume sa ds
il y a un message qui s'affiche et les ecrans sont blanc c'est ecrit:
need udisk vesion 1.45!
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
salutations
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec ma ds linker
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Problème family link - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Comment réinitialiser nintendogs ds - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Comment réinitialiser un téléphone avec family link - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Problème avec Family link et non-accès enfants aux app Googl - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gmail-191">Forum Gmail</a>