CREER SON COMPTE WoW == aidez moi !!

Quiqsand Messages postés 52 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
Bon en faite je viens ici poster un petit problème que j'ai avec la création d'un compte world of warcraft, je viens d'acheter world of warcraft avec son extension ( burning crusade ) et j'ai une carte prépaye de 2 mois donc j'ai tout les éléments requis pour créer mon compte donc je vais à leurs site de blizzard puis je commence les étape de création de mon compte et dans celle ou est demandé d'entrer la clé d'authentification j'entre celle de wow le normal après il me demande le moyen de paiement que je veux et je trouve que la possibilité de payer avec des cartes bancaires sachant que moi je veux pas payer avec ma carte bancaire car j'ai déjà ma carte prépaye donc SVP merci de bien m'aider et m'expliquer comment faire, c'est la première fois que je crée un compte dans ce jeu donc please de m'aider et désolé d'avoir été aussi long à rédiger mon problème ^^
A voir également:

14 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Ouai, t'installe ton jeux, pendant l'install tu va sur le site de Blizzard, tu t'inscris, tu rentre tes cle d'authentification, celle sur ton manuel et non celle sur le petit prospectus de pass d'invite (c'est 10 jours), n'oublie pas d'upgrade ton compte BC. Apres l'install connecte toi et les MAJ se DL comme des grandes, suis les indications et attends... Relance le jeux a chaque fin de mise a jour installer...

Je comprends pas pourquoi il veux pas te mettre de carte pre-payer... C'est bizzare.
1
Utilisateur anonyme

Non Burning et wroth enfin je sais plus quoi ne sont pas obligatoire ce sont des extension MAIS tu dois les télécharger parce que les autres joueurs ont des objets de ces extension et donc faut que ton jeux les affichent tous simplement.
1

Non lol il a pas besoin de les telecharger ^^

Les MAJ comprennent ces objets qui doivent etre afficher. Sinon ca obligerais les joueurs a acheter les extensions (On peut pas tous telecharger les jeux)... Si t'as que le wow originale, tu pourras voir des objets de BC et de WotLK mais tu pourras pas depasser le lvl 60. Et donc ne pas les porter :)
1
Utilisateur anonyme

Salut,

je connais pas de tête le site mais regarde bien ca y est les cartes prépayé,
ah tu rentrer ta clé sur le site de wow ou lors de l'installation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wowhelper

hmm t'as qu'à créer un compte d'essay sans télécharger wow, la, tu va uprigader ton compte avec la carte prépayé
0
toxic512008 Messages postés 158 Statut Membre 23

Bonjour

moi , perso jai telecharger wow la démo + burning crusade , jai appliquer les patchs ET VOILA

je vais sur un serveur priver 2.4.3 et puis me voila gm par un pote
0
Quiqsand Messages postés 52 Statut Membre 16

Bonjour à tous et merci e m'avoir répondu,
Donc voila pour répondre à dorgane ba en faite moi j'ai les 2 CD wow originaux (wow)+ (burning crusade), oui j'ai entré ma clé sur le site mais seulement de celle de l'invité seulement je comprends pas trop, quand je démarre wow avec son extension j'entre mon compte invité et mon mot de passe i se connecte mais au bout d'une minute i commence à télécharger une mise à jour pis après i commence à telech burning crusade que je rappelle avoir déjà alors voila merci de me répondre SVP ??
0

Tu est sur qu'il telecharge BC? C'est un jeux en ligne, des mises a jours sont appliquer souvent, tout les mois presque. Ou as tu entrer ta cle d'authentification? Sur le site?
0
Utilisateur anonyme

lu,
normalement tu dois rentrer tes 2 clé de wow sur ton compte, installé les 2 cd puis lancer le jeux et te connecter au compte ensuite il téléchargera les mises a jour
0

Donc si je comprends il faut dans l'étape de création de mon compte que j'entre ma clé d'authentification de wow et c'est ce que j'ai fait et m'a été demandé mais il 'n'ont pas demandé celle de Burning crusade je comprends pas pourquoi ?:( Moi j'ai fait mon pass invité seulement pour essayer le jeu et voir si il me plaira c'est pour ça que j'ai utilisé mon pass invité :) Donc voila mais ce qui me tracasse c'est PK il me demande pas d'entrer la clé de BC dans leurs site (rubrique création de compte) ??? est ce que c'est normal ???
Merci de me répondre
0

Il faut que tu cherche "upgrade de compte vers BC" c'est differends.
0

C'est koi Upgrad de compte et ou trouver ça ?
0

Sur le site officiel. Je verrais ca cette aprem, j'ai pas le temps la.
0

Ok C bon merci j'ai trouvé sur leur site l'option de upgrader le compte, il faut seulement enter le key de Burning crusade et C bon ton compte est mise à jour mais la question que je me pose est : est ce que burning crusade est obligatoire pour pouvoir jouer ? car quand je veux jouer avec wow normal avec mon compte il commence à téléch burning C, donc SVP éclairer moi sur ce sujet ^^
0