Problème d'onduleur

Honayme Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il ya quelques temps on m'a installé un onduleur sur mon pc un alpha 800 nsx, cependant à cause d'une violente coupure de courant les batteries sont à plat ( et à mon avis foutu vue qu'il me dit ça alors qu'il n'est pas en fonctionnement depuis plus de 10 heures).

Ma question est donc simple j'aimerais débrancher l'onduleur et faire fonctionner mon pc en attendant de trouver une solution, ce qui logiquement est possible, mais je ne sais pas comme m'y prendre étant donné que aucun cable branché à l'onduleur ne va sur la tour de mon pc.

Merci d'avance pour vos réponse, cordialement .

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....

Ca ne me semble guère possible : un onduleur est , en principe, branché sur le secteur ( au mur), et de l'onduleur partent une ou deux alims pour le pc et l'écran....!
Je n'ai pas connaissance que l'énergie électrique puisse se tranmettre autrement que par un fil, et, si ça existe, ça m'intéresse !

Cdt,

@+

PS : un lien vers votre "onduleur", ou une photo avant/arrière, peut-être ?
0