Clef USB non reconnu
kéké
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé USB de 16 go, elle marchait nickel, aujourd'hui quand je veux la connecter elle m'indique " périphérique inconnu ", je l'ai tester dans deux pc différent, changer de port, et aussi tester sur port USB de la tv, ça marche toujours pas.
Aidez moi svp c'est urgent, j'y boss avec!
J'ai une clé USB de 16 go, elle marchait nickel, aujourd'hui quand je veux la connecter elle m'indique " périphérique inconnu ", je l'ai tester dans deux pc différent, changer de port, et aussi tester sur port USB de la tv, ça marche toujours pas.
Aidez moi svp c'est urgent, j'y boss avec!
A voir également:
- Clef USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Ptigamer: Non, elle ne marche pas aussi sur la TV :( ... bizarre, elle n'es jamais tomber dernièrement, elle était en bonne santé.
Anais: Je ne vois pas ou est le rapport avec mon problème.
Anais: Je ne vois pas ou est le rapport avec mon problème.
tu peu peuetre la demonter voir si ya pas un point noir (point noir = griller)
anais javoue comment sa marche c pour linformatique pas pour les rencontre ^^
anais javoue comment sa marche c pour linformatique pas pour les rencontre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsss ... Je l'ai ouvert je n'ai rien remarquer d'anormal, tous les vis sont bien collé dedans ... je sais pas si elle est grillé ou non car la dernière fois ça marchait nickel ....
J'ai toujours le même problème, et j'en ai vivement besoins ... pas envie d'aller chercher et acheter une autre de la même capacité de stockage ... 16GO.
Help!
J'ai toujours le même problème, et j'en ai vivement besoins ... pas envie d'aller chercher et acheter une autre de la même capacité de stockage ... 16GO.
Help!
et ba si elle est toujour ouvert insert la in your pc pour la tester comme sa essaye sans trop toucher les composant mais plutot les petite plaque noir sur la cle (normalement yen a deux une dessus et une dessous)
Pfff le vis de l'ouverture vient d'être écraser, ma clef est maintenant sans aucune utilité :(
merci quand meme.
@+
merci quand meme.
@+