Probleme connexion livebox
pierric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une livebox qui est relié à un pc de bureau en ethernet ainsi que 2 portables connecté en wifi.
Depuis quelques jours le pc de bureau ne peux plus se connecter à internet (même en passant en wifi), un message me disant que la connexion au réseau local est inexistante ou limité et quand je clique dessus et que je regarde les détails l'adresse ip est 0.0.0.0.
Les pc connectés en wifi marchent très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci.
Je possède une livebox qui est relié à un pc de bureau en ethernet ainsi que 2 portables connecté en wifi.
Depuis quelques jours le pc de bureau ne peux plus se connecter à internet (même en passant en wifi), un message me disant que la connexion au réseau local est inexistante ou limité et quand je clique dessus et que je regarde les détails l'adresse ip est 0.0.0.0.
Les pc connectés en wifi marchent très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci.
A voir également:
- Probleme connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Connexion chromecast - Guide
24 réponses
Bonjour va sur ceux site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais lancer la détection installe le plugin et rafraichi la page et prend le pilote de ta carte réseau est réinstalle le
Fais sa et tiens moi au courant
Cordialement PL59
Fais lancer la détection installe le plugin et rafraichi la page et prend le pilote de ta carte réseau est réinstalle le
Fais sa et tiens moi au courant
Cordialement PL59
Bonjour, il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps.
tu devrais essayer ça
1) clik droit sur le poste de travail, gére.
2)gestionnaire de périphériques
3)carte réseau (+)
4)double clik sur ta carte réseau (moi c'est VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter)
5)(en haut de la fenêtre, à coté de général et avancé) clik sur pilote
6)désinstaller
7) re-allume ton pc et re-éteint le.
8)branche ton cable éthernet
9)allume ton pc
tu devrais essayer ça
1) clik droit sur le poste de travail, gére.
2)gestionnaire de périphériques
3)carte réseau (+)
4)double clik sur ta carte réseau (moi c'est VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter)
5)(en haut de la fenêtre, à coté de général et avancé) clik sur pilote
6)désinstaller
7) re-allume ton pc et re-éteint le.
8)branche ton cable éthernet
9)allume ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tenté une réinitialisation de la livebox mais le problème est toujours présent.
Par contre après cette manip la clé de chiffrement est passé de WEP a WPA tout seul. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Par contre après cette manip la clé de chiffrement est passé de WEP a WPA tout seul. Quelqu'un saurait pourquoi ?
OK on va voir pour ton wifi http://forum.pcinfo-web.com/-tutoriel-configuration-wi-fi-livebox-sagem-t-350.html
Tiens choisi WPA c est toi qui défini le mot de passe ce seras plus sûr ensuite appuie sur le bouton d'association puis clique sur ta connexion wifi est rentre la clé deux fois. Et normalement ta connexion est rétablie
Cordialement PL59
Tiens choisi WPA c est toi qui défini le mot de passe ce seras plus sûr ensuite appuie sur le bouton d'association puis clique sur ta connexion wifi est rentre la clé deux fois. Et normalement ta connexion est rétablie
Cordialement PL59
Mais le wifi je l'ai c'est juste que le chiffrement est passé de WEP a WPA tout seul; de ce côté là tout va bien.
Mon problème ça reste l'adresse IP qui est 0.0.0.0
Mon problème ça reste l'adresse IP qui est 0.0.0.0
ok ça c'est bien mais si le pilote n'est pas d'origine il faut, avant de le re-éteindre (etape 7) recommencer la manipe jusqu'à l'étape 5 et faire revenir a la version précédente
uniquement si la carte réseau n'affiche plus VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
uniquement si la carte réseau n'affiche plus VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Ca a pas marché mais je voudrais savoir si j'ai bien fait ce qui fallait.
J'ai désinstaller la carte réseau ( la même que la tienne) et j'ai redémarrer le PC vu que tu dis de rallumer le pc et la la carte se réinstalle toute seule, ensuite je réteint le pc et je débranche/rebranche le cable.
C'est correct ???
J'ai désinstaller la carte réseau ( la même que la tienne) et j'ai redémarrer le PC vu que tu dis de rallumer le pc et la la carte se réinstalle toute seule, ensuite je réteint le pc et je débranche/rebranche le cable.
C'est correct ???
normalement oui et maintenant essais de reparamétrer ta connexion par cable via démarer, favoris réseau, a gauche : dans la liste géstion du réseau clik sur afficher les connexions réseau et regarde si tout est activé et paramétré comme il le faut si non fais le
Il y a 3 parties :
accés a distance avec un périphérique (ou je sais pas trop quoi) qui a pour nom Orange et juste en-dessous c'est écrit Non detecté?
Passerelle Internet : tout est ok.
Et Réseau local ou Internet a haute vitesse : la connexion 1394 c ok ainsi que la connexion reseau sans fil mais pour la connnexion réseau local c marqué connexion limitée ou inexistante (c d'ailleurs en faisant clik droit > statut > détails que j'ai vu que l'IP est 0.0.0.0).
accés a distance avec un périphérique (ou je sais pas trop quoi) qui a pour nom Orange et juste en-dessous c'est écrit Non detecté?
Passerelle Internet : tout est ok.
Et Réseau local ou Internet a haute vitesse : la connexion 1394 c ok ainsi que la connexion reseau sans fil mais pour la connnexion réseau local c marqué connexion limitée ou inexistante (c d'ailleurs en faisant clik droit > statut > détails que j'ai vu que l'IP est 0.0.0.0).