Probleme connexion livebox
pierric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une livebox qui est relié à un pc de bureau en ethernet ainsi que 2 portables connecté en wifi.
Depuis quelques jours le pc de bureau ne peux plus se connecter à internet (même en passant en wifi), un message me disant que la connexion au réseau local est inexistante ou limité et quand je clique dessus et que je regarde les détails l'adresse ip est 0.0.0.0.
Les pc connectés en wifi marchent très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci.
Je possède une livebox qui est relié à un pc de bureau en ethernet ainsi que 2 portables connecté en wifi.
Depuis quelques jours le pc de bureau ne peux plus se connecter à internet (même en passant en wifi), un message me disant que la connexion au réseau local est inexistante ou limité et quand je clique dessus et que je regarde les détails l'adresse ip est 0.0.0.0.
Les pc connectés en wifi marchent très bien.
Quelqu'un a-t-il une solution.
Merci.
A voir également:
- Probleme connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
24 réponses
Appuie sur le bouton reboot a l'arrière de ta livebox pendant 5 sec, et attends 5 min enviraon le temps que ca arrete de clignoter, j 'avais eu le meme probleme que toi, j'avais appelé, ils m'ont dit de faire ca et ca avait marché
ou après il faut appeler le hot liner c'est un gars qui va t'aider a résoudre tes problèmes de connexions et c'est gratos il m'avait bien aidé moi, tu devrai essayer mais par contre je ne sais pas si il sont dispo la nuit mais essais tjr par contre il faudra peut-être attendre un peu avec une musique mais c'est normal va jusqu'au bout du truc je te jur que ça marche.
le numéro du hot liner orange c'est : 39 00
le numéro du hot liner orange c'est : 39 00