6 réponses
bonjour
j'insiste, j'ai visité toutes les réponses, je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème qui est :
il semble que j'ai perdu run32.DLL -j'ai fait réparer : mon système est propre.
je ne possède pas de cd d'installation , ( toutes les réponses = mets cd d'installation)
1°)windows est très long à démarrer.
2°)es fenêtres comme : messagerie outlook , restaurer système, cde "cherche" , restaurer quelque chose dans la corbeille, ne fonctionne pas non plus. plus Internet explorer.
j'ai fait explorer windows, j'ai fouillé partout, il y a des dossiers "système" vides !
i386 existe, run32.dll: introuvable
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
j'insiste, j'ai visité toutes les réponses, je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème qui est :
il semble que j'ai perdu run32.DLL -j'ai fait réparer : mon système est propre.
je ne possède pas de cd d'installation , ( toutes les réponses = mets cd d'installation)
1°)windows est très long à démarrer.
2°)es fenêtres comme : messagerie outlook , restaurer système, cde "cherche" , restaurer quelque chose dans la corbeille, ne fonctionne pas non plus. plus Internet explorer.
j'ai fait explorer windows, j'ai fouillé partout, il y a des dossiers "système" vides !
i386 existe, run32.dll: introuvable
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
essaies d aller en mode sans echec....
pour restaurer, executes: rstrui
tu as fait une sacré manipe :(
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
console de recuperation qu est ce?
sur google: console de recuperation xp
tu valides
pour restaurer, executes: rstrui
tu as fait une sacré manipe :(
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
console de recuperation qu est ce?
sur google: console de recuperation xp
tu valides
comment faire pour aller en mode sans echec ?
j'ai un win xp version 2002 mon ordi : nec versa
ce n'est ni F8 ni F5, je pense que c'est par "executer ? mais après ?
j'ai un win xp version 2002 mon ordi : nec versa
ce n'est ni F8 ni F5, je pense que c'est par "executer ? mais après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
en general c est f8 ou f5
essaies d autres touches
des que tu as appuyé sur START tu tapottes ces touches.
en general c est f8 ou f5
essaies d autres touches
des que tu as appuyé sur START tu tapottes ces touches.
bonjour
c'est à cause d'une mise à jour de Windows que j'ai le problème décrit plus haut, Windows n'avertit pas....
(impossible de faire une restauration, internet exploret, messagerie outlook et d'autres.....
il me faut un pc de réinstallation.
quelqu'un peut-il me dépanner en téléchargeant gratuitement ou bien me donner une adresse où je pourrai le télécharger ?( mon pc est vieux, )
est-ce possible ?
merci de vos réponses
c'est à cause d'une mise à jour de Windows que j'ai le problème décrit plus haut, Windows n'avertit pas....
(impossible de faire une restauration, internet exploret, messagerie outlook et d'autres.....
il me faut un pc de réinstallation.
quelqu'un peut-il me dépanner en téléchargeant gratuitement ou bien me donner une adresse où je pourrai le télécharger ?( mon pc est vieux, )
est-ce possible ?
merci de vos réponses