Freebox connexion

jamesb Messages postés 65 Statut Membre -  
 HERBLOT -
Bonjour
Ma freebox clignote avec 3P qui clignote en vert depuis ce matin, pas de connection adsl possible, j'ai debranché la freebox, et encore 4 fois de suite, rien n'y fait. Font-il des travaux sur la ligne, sachant que j'ai demmande l'augmentation du débit de 2048 à 8000 le 22/02/05
Si qqu'1 peut m'éclairer, merci d'avance.

7 réponses

cirus Messages postés 7 Statut Membre

Bonjours
Il faut ce connecté pas internet mais avec une carte éthernet. il y a un trés fort débit .
où la hoteline ( 0.892.135.151. )
moi je suis connécté avec la freebox et je suis déconnécté souvent
je dois connécté avec éthernet.
Bon dépannage.
Salut
0
jamesb Messages postés 65 Statut Membre 4

Oui je suis connecté par ethernet depuis 2 mois et ça va tres bien mais là je pense que c'est un pb de ligne car ça doit etre le modem qui ne se connecte pas. merci qd meme.
0
jfont

Bonsoir
j'ai exactement les mçemes problèmes que toi depuis hier ce matin c'etai reconecté mais avec un débit de Mer... aussi j'ai voulu réinitialiser ma freebox et j'ai du attendre 5heures avant que cela revienne toujours avec le même débit, j'ai essayé le téléphone mais au bout de 15 mn on m'a racroché au nez c'est vraiment nul et c'est pas la première fois. Je pense que c'est un problème chez free , je vais encore leur envoyer une lettre avec ar car c'est pour moi la seulle manière de ce faire entendre et encore...
je suis chez free depuis env 5 ans et j'ai vraiment l'impréssion que les anciens abonnés sont pris pour des vaches a lait seulement bonnes a payer....
PS moi aussi j'ai fais une demande pour le 10 Mg a peu prés dans les mçemes dates
A++
0

Jfont, tiens moi aucourant qd ça marchera vraiment, moi qd je n'aurai plus les PPP clignotant je le signalerais. C'est la 1e fois que j'ai des pb depuis 5 mois ou je suis à free. Si ça continue je changerai!
Merci
0
jfont

jamesb
pas de problèmes si ça bouge je te fais signe
pour ce qui est de changer de fourrnisseur c'est toujours des frais en + résiliation et modem (achat ou location)
en général cela ne marche pas si mal avec ma freebox, même si
quelques fois le tel est vraiment pas térrible
la dernière fois que j'ai eu des problèmes j'ai contacté le SAV au tel et aprés environ 3/4 d'eure le gars m'annonce que cela vient de france télécom, et comme par miracle 10mn aprés cela marchait ....un samedi ....
bon .. a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça remarche depuis ce soir, 2 jours sans ADSL c'est dur! J'espère que ça va durer. Merci.
0
jfont

Bonsoir Jamesb

Moi aussi ce soir cela marche même assez fort je n'ai pas eu le temps de mesurer le débit mais cela va vite
j'espère aussi que cela va durer ....
peut etre que c'etait en rapport avec le changement de débit ...

Salut
JF
0
HERBLOT

bonjour,
depuis ce matin a aix en provence ma freebox ne se connecte plus elle clignote eteindre et reallumer puis quatre fois rien ne marche
si vous pouvez m'aider merci
0