[MSN] msn webcam

la rainette -  
 geiff -
bonjour j ai un problème avec messenger dès que j enclenche ma webcmquickcam logitech cela deconnecte tous je ne peux plus avoir ma page internet je n ai plus de connection pendant plusieurs heures j ai essaye toutes les versions messenger et c est pareil je suis windox xp la j ai messenger 7.0.0604
A voir également:

4 réponses

Céline

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma web cam.
Je peux faire des phots ou me filmer avec mais dès que je souhaite une conversation vidéo msn, rien ne s'affiche, l'écran ou doit s'afficher la vidéo est noire. Je peux voir les autres mais pas moi.
Merci
1
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
a titre info dans msn 7 il y a un petit spyware qui gene bien les connections et c'est fort possible que ce soit lui qui te gene

Un nouveau virus baptisé Win32.Bropia.A (alias IM-Worm.Win32.VB.a) se propage sur MSN Messenger. Il peut apparaître sur votre disque dur sous les noms tels que: "sexy_bedroom.pif", "drunk_lol.pif", "naked_party.pif", "webcam_(nombre aléatoire).pif", "love_me.pif". Il se propage via MSN Messenger, par les fichiers envoyés par vos contacts.

Le virus Bropia peut désactiver le clic droit, être utilisé comme un cheval de troie, et mémoriser les touches appuyés sur votre ordinateur (une sorte de keylogger). De plus, il installe une variante du ver Spybot.

Heureusement, un petit programme de mess.be permet d'essayer de le chasser (il n'est pas fiable à 100%, mais comme il est gratuit, à vous d'essayer).
http://www.mess-france.com/dwl.php?id=56

par contre il y a un spy qui est detecté pas ad aware ou spybot je ne sais plus qui est inclus dans l install de msn beta
pour l enlever il faut avoir le fichier qui va bien en zip et le dezipper en mode sans echec
je ne me souviens plus ni du spy ni du vaccin mais je vais le rechercher

bye
0
larainette

merci beaucoup je vais essayer tous ca by by et merci a xdoudoux
0
geiff

Hello,
Oublie quelques instants ce forum, et va faire un tour sur:
http://messenger.msn.fr/Help/
Bye
0