Problème de registre

Yves -  
 Yves -
Bonjour,
Après un plantage, mon logiciel de navigation Maxsea ne fonctionnait plus, j'ai du retirer les fichiers correspondants du registre pour le réinstaller, du coup j'ai du faire une fausse manip car maintenant il m'affiche :
Erreur d'application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides. C:\WINDOWS\Installer\{41765FD1-6094-4534-A866-C082C907F5BA}\1036.msi
j'ai essayé les logiciels WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 et WindowsInstaller-KB893803-v2-x86, ça ne change rien; que puis-je faire d'autre ?
Merci
Yves

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Yves
Une restauration du systeme, a une date anterieure a tes modifications, ca devrait revenir comme avant, et tu pourras essayer autre chose, ou meme a une date ou ton logiciel marchait normalement:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
Yves

Merci La Charpente pour votre réponse rapide. J'ai essayé de restaurer à une date bien antérieure à mes problèmes mais cela n'a rien changé. Je devrais peut-être rebooter (j'ai sauvegardé toutes mes données) mais mon portable m'a été vendu sans le CD d'installation, c'est le magasin qui s'est chargé de la mise en route. Paraît que l'on peut le faire sans mais je ne sais pas comment.
Yves
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel est la marque et les references de ton PC?
Avant, tu peux essaye ca:
*Vas dans demarrer, poste de travail, clic droit sur ta partition principale, proprietes, outils, verifier maintenant, coches les deux cases et demarrer, si le PC ne redemarres pas tout seul, fais le en manuel, il devrait faire une verification en redemarrant, a la fin, tu dois avoir une fenetre pour finir le processus, fais attention, elle ne reste pas longtemps.
A+
0
Yves

mon PC est un ACER Extensa série 5620/5220
j'a fait la manip de réparation, ça a duré longtemps à la 4ème étape, je me suis endormi et je n'ai pas vu la fenêtre finale. Cela n'a pas résolu mon problème. Depuis, j'ai retrouvé la page de restauration sans CD du livre qui était dans la sacoche de l'ordi. Je vais suivre la procédure. Merci de votre concours.
Yves
0