Problèmes pour supprimer

Azael79 -  
 Azael79 -
Bonjour, depuis un certain temps je veux supprimer dans mon menu démarrer, et définitivement, la rubrique "documents récents". Mais voila, quand je décoche l'option de "stocker et afficher la liste des fichiers récemments ouverts" et que je clique sur "appliquer", windows bloque en me disant que "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" , il redémarre le bureau (je ne sais pas si on dit comme ça...)et puis toutes mes fenêtres que j'avais ouvertes reviennent intactes mais l'option que j'avais décoché auparavent reste coché. J'ai essayé de supprimer mes fichiers un par un mais il me fait le même problème.

Comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quand tu décoche ne clic pas sur appliquer mais seulement sur OK .
essaie.
0
Azael79

ça fait le même problème.
0
eagle

Bonjour,
Clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, onglet avancé, sous documents récents, décoche Afficher les documents ouverts récemment, OK et encore OK.
0
Azael79

Je n'ai pas cette manip' .Celle que j'ai est celle que j'ai décrite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagle

Si vous voulez supprimer le menu documents récents, voir cet astuce: https://www.vulgarisation-informatique.com/astuce-485--supprimer-documents-recents.php
0
Azael79

je vais essayer ça ^^
0