Comme il est dommage qu'en France les actions collectives ne soient pas permises. Encore une promesse à l'eau de nos pourriticiens ...Mais bon, le problème c'est Orange !!
J'usqu'au 21 mai j'avais 18 méga et vivant à 400 m du central vous imaginez le débit. Puis, survient un dégroupage abusif de FREE et je demande à être rétabli dans mon abonnement initial ...!
Depuis maintenant 2 mois je me bats pour celà. Depuis peu je n'ai qu'un méga et le 3900 d'Orange me ballade. J'en suis au 27èmme appels...Un cauchemard.
Lundi je me rends à ma banque et ferai couper tous les prélèveents d'Orange puis je vais sasir le médiateur et éventuellement la justice. Avec 1 méga, même la page client du portail Orange s'affiche une fois sur deux...Je ne vous parle pas des sites un peu lourd...
Moi je prends l'option de renoncer à Internet et au téléphone fixe qui ne me servira plus car vivant en Haute-Loire je n'ai pas vraiment le choix des opérateurs...
Grâce à Orange je vais revenir d'un peu plus de 50 ans en arrière !...Un désastre !
Si l'un d'entre vous avait une solution je suis à l'écoute de tout.
Je suis de nouveau en 24 méga et je n'ai plus aucun souci d'affichage .... ! Moi non plus je ne comprends pas puisque 1 méga devait me permettre l'affichage de mes pages d'accueils ...Mais je ne veux plus avoir Orange en ligne ils disent n'importe quoi !
Ceci dit, votre réponse me laisse sans voix !
J'explique que mon prestataire est défaillant, qu'il ne respecte aucun de ses engagements, qu'il me mène en bateau, qu'il a suffit de cocher une option suite à 57 coups de téléphone durant 3 mois d'attente et vous....Vous c'est la vitesse d'affichage de la page qui vous interpelle !
Vous pouvez vous vanter de m'avoir coupé le sifflet !! :-)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
1 sept. 2009 à 13:03
Ceci dit, votre réponse me laisse sans voix !
J'explique que mon prestataire est défaillant, qu'il ne respecte aucun de ses engagements, qu'il me mène en bateau, qu'il a suffit de cocher une option suite à 57 coups de téléphone durant 3 mois d'attente et vous....Vous c'est la vitesse d'affichage de la page qui vous interpelle !
Vous pouvez vous vanter de m'avoir coupé le sifflet !! :-)