Après desinfection erreur 0x800106ba
Fermé
Barenziah
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec l'aide d'un même, j'ai nettoyé mon ordi et tout semble aller. J'ai viré un anti virus qui ne me convenait pas pour remettre avira auquel je suis habituée.
J'ai donc redémarrer l'ordi mais un message de windows defender me dit :
Windows Defender
---------------------------
Échec de l’initialisation de l’application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l’arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d’aide et de support la méthode de démarrage manuel d’un service.
OK
J'ai fait ce qu'il dise mais c'est comme s'il manquait quelque chose pour lancer l'application. J'ai voulu re-télécharger Windows defende, en l'installant on me dit que je l'ai déjà... Je comprend pas bien...
Premier post pour la desinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13518705-rapport-hijackthis-pb-admin
Merci de votre aide
Avec l'aide d'un même, j'ai nettoyé mon ordi et tout semble aller. J'ai viré un anti virus qui ne me convenait pas pour remettre avira auquel je suis habituée.
J'ai donc redémarrer l'ordi mais un message de windows defender me dit :
Windows Defender
Échec de l’initialisation de l’application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l’arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d’aide et de support la méthode de démarrage manuel d’un service.
OK
J'ai fait ce qu'il dise mais c'est comme s'il manquait quelque chose pour lancer l'application. J'ai voulu re-télécharger Windows defende, en l'installant on me dit que je l'ai déjà... Je comprend pas bien...
Premier post pour la desinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13518705-rapport-hijackthis-pb-admin
Merci de votre aide
A voir également:
- Après desinfection erreur 0x800106ba
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows