Sims2 :la gardienne ne s'en va pas
Résolu
nikiiitaa
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir, comment on fait pour faire partir la gardienne. Je l'ai renvoyé, et elle ne sen va pas. Je dit "chasser", elle va dans une autrepiece et reviens apres. Je sais vraimentpu quoi faire pour qu'elle quitte ma maison, mais je suis vraiment tannée de la voir là. S'il vus plaît, aidez-moi !!
je voudrais savoir, comment on fait pour faire partir la gardienne. Je l'ai renvoyé, et elle ne sen va pas. Je dit "chasser", elle va dans une autrepiece et reviens apres. Je sais vraimentpu quoi faire pour qu'elle quitte ma maison, mais je suis vraiment tannée de la voir là. S'il vus plaît, aidez-moi !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0