Mon MP4 zolid ne s'allume plus

elo0ow -  
 loulou xd.fr -
Mon MP4 zolid ne s'allume plus du tout . Est-ce pcq il n'a plus de batterie ? Dans ce cas là est ce que l'ecran s'allume quand il se charge ?

5 réponses

MoYo

Ma soeur a un Zolid Mp4 8Go et il s'allume bien pendant la recharge sur ordinateur ^^
Normalement tout les (bon?) lecteurs s'allument pendant le rechargement. Une icone ou un petit animé montre qu'il est en charge. S'il ne s'allume plus, étant donné que c'est un apareil de qualité plus que médiocre, il vaudrait mieux que tu appelle le service aprés-vente qui répond a tes problèmes trés rapidement et ce qui est assez agréable! Ma soeur s'est vu envoyé un nouveau mp3 par la poste quand l'autre avait un problème! Tu peux les joindre par une adresse de messagerie internet que tu dois avoir dans la notice ou que tu peux retrouver sur internet. Bonne chance!
3
tini38 Messages postés 58 Statut Membre 2

laisse le brancher une bonne vingtaine de minute et tu essaye autrement je te conseil de le ramener si il est encore garantie
2
Serge

Salut,
j'ai le même problème, je l'ai brancher tout de suite avec le charger a la prise comme c'est décrit dans le manuel et puis je l'ai brancher au pc....
Parfait Windows XP l'a trouver...j'ai installé 3 GB de Musique..
et puis aujourdhui...j'ai voulu ecouter et tester...mais rien du tout...il s'allume plus...mort???
2
elo0ow

Merci. Je crois que je vais le ramener :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou xd.fr

un jour j'ai eut se probleme ms la garanti dure 3 ans alors je me suis pas casser la tête je l'ai changer!!!!
0