Bug avec chargeur
cbasti1du35
Messages postés
24
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherche sur le net, je n'est pas réussi à trouver une solution.
Voila je vous explique,
J'ai un ordinateur portable Asus A7SN, et depuis plus de 6mois, quand je branche mon chargeur secteur sur mon pc portable, mon ordi se met à ramer. Il y a deux sortes de bug, soit le pc bug totalement et l'a plus rien ne réponds et obliger de redémarrer avec le bouton "power", soit le pc rame et la souris bouge mais c'est très saccadée. La seule solution pour qu'il fonctionne correctement c'est de le redemarrer 2 ou 3 fois en restant appuyer sur le bouton "power". Le pmire c'est que quand ça redevient à peu pres potable, le son lui est saccade, la video aussi et quand je joue à des jeux (pes 2009 par exemple qui lui marchait tres bien avant) le'image est saccadé et ce n'est plus très jouable, car ça donne mal aux yeux très vite. J'ai essayer d'aller sur tous les drivers.com et tous mes pilotes sont a jours quand je vais dans la section "mes drivers". Donc la je suis à un stade ou je sature, et le pc prends xdes coups des fois parce que quand on veut regarder un film et que au bout d'une heure d'essaye ca bug toujours, il y a de quoi peter un plomb lol.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait cool.
Merci d'avance.
Voila je suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherche sur le net, je n'est pas réussi à trouver une solution.
Voila je vous explique,
J'ai un ordinateur portable Asus A7SN, et depuis plus de 6mois, quand je branche mon chargeur secteur sur mon pc portable, mon ordi se met à ramer. Il y a deux sortes de bug, soit le pc bug totalement et l'a plus rien ne réponds et obliger de redémarrer avec le bouton "power", soit le pc rame et la souris bouge mais c'est très saccadée. La seule solution pour qu'il fonctionne correctement c'est de le redemarrer 2 ou 3 fois en restant appuyer sur le bouton "power". Le pmire c'est que quand ça redevient à peu pres potable, le son lui est saccade, la video aussi et quand je joue à des jeux (pes 2009 par exemple qui lui marchait tres bien avant) le'image est saccadé et ce n'est plus très jouable, car ça donne mal aux yeux très vite. J'ai essayer d'aller sur tous les drivers.com et tous mes pilotes sont a jours quand je vais dans la section "mes drivers". Donc la je suis à un stade ou je sature, et le pc prends xdes coups des fois parce que quand on veut regarder un film et que au bout d'une heure d'essaye ca bug toujours, il y a de quoi peter un plomb lol.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider svp ça serait cool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug avec chargeur
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
14 réponses
non si je debranche mon chargeur, tout foncyionne niquel aucun beug, j'ai deja essayer de le brancher en enlevant la batterie et sa ne change rien. merci de m'aider
Bon c'est clair que ça semble être ton chargeur qui merde, à savoir qui donne une tension insuffisante, puisque tout marche bien avec la batterie et sans chargeur; de plus je te déconseille très fortement de brancher le chargeur sans batterie!!!
Donc prévois de remplacer le chargeur...
Donc prévois de remplacer le chargeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c'est bien ce que je pensais mais en cherchant un peu plus hier, j'ai lu sur le net que apparement, beaucoup d epersonne ayant un asus a7sn comme moi avec une carte graphique geforce 9500 GS, avait des freezes mais eux c'est avec et sans chargeur, et moi c'est que avec le chargeur.
De plus je ne sais pas quel chargeur prendre pour etre sure de prendre le bon. Et vu le prix d'un chargeur je voudrais essayer avec un autre chargeur pour etre sur que ca vienne de la.
De plus je ne sais pas quel chargeur prendre pour etre sure de prendre le bon. Et vu le prix d'un chargeur je voudrais essayer avec un autre chargeur pour etre sur que ca vienne de la.
Oui, alors le mieux est de te faire prêter un chargeur pour être sûr. Sinon pour le modèle soit tu vas avec le tiens dans une magasin d'informatique et là tu peux demander la possibilité de le ramener si ça ne résout pas ton problème, ou bien chercher le modèle sur le net avec la référence du tien.
Par un ami si tu en connais eu qui a le même; sinon pour les magasins tu peux demander non pas un prêt à moins de bien connaitre le gérant, mais plutôt de savoir si ils peuvent te le rembourser remis dans son emballage d'origine si ton problème persiste.
oki merci mais par contre j'ai oublier de preciser une autre chose, c'est que hier j'ai formater mon pc et j'ai remarquer que tant que j'installe pas les pilotes de ma carte graphque, le pc ne bug pas avec k le chargeur et des que je met els pilote ca recomence a beuguer...
Là ça se complique; quoique ça peut toujours venir du chargeur, car sans les pilotes de ta carte graphique celle-ci n'est pas activée. Et il faut savoir qu'une carte graphique est très gourmande en énergie!
ok mais sans pilote de carte graphique je peux pas faire de jeux... bref tout ce qui demande les ressources de la CG
Oui, c'est pour ça que je te dis que si le chargeur est défectueux le reste de ton ordi arrive peut être à fonctionner mais pas la carte graphique qui consomme beaucoup. On en reviens toujours au même point : faire d'abord un essai avec un autre chargeur.