Remettre paremetre usine pc fix acer
ketama86
Messages postés
50
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
je dois formater mon pc car vista ne se lance plus j'ai un virus mais j essaye de faire alt+f8 pour relancer l instalation d usine mais ca ne fonctionne plus. quelqu'"un sait comment faire?
merci d avance
je dois formater mon pc car vista ne se lance plus j'ai un virus mais j essaye de faire alt+f8 pour relancer l instalation d usine mais ca ne fonctionne plus. quelqu'"un sait comment faire?
merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
9 réponses
-
-
c'est la protection du bios en ecriture
avez vous un cd de boot de votre pc
-
il faut alors lancer un live CD qui va permettre de récupérer vos fichiers et documents importants avant de reformater pour tout réinstaller
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut le mettre dans un CD
ensuite c'est avec celui ci que l'on rentre dans l'ordinateur ( un systeme exploitation qui fonctionne directement sur le CD
il faut au demarage faire un boot ( lancement ) choisir CD/DVD pour que l'ordi se lance en premier sur le lecteur de CD
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/170703-booter-sur-un-live-cd-de-linux-ubuntu
-
-
-
Bonjour,
Tu veux reformater mais as-tu fait la sauvegarde du système sur DVD comme demandé lors du 1er démarrage de la machine ? Ou as-tu le CD de vista ou du constructeur pour réinstaller ?
Sinon tu ne pourras réinstaller qu'un OS gratuit comme linux...
eric -
il faut mettre le cd
il faut au demarage : touche F2
choisir boot
sélectionner CD comme prmier choix
redemarrer le pc
chosir ne pas installer le cd mais en lecture
dans raccourcis
choisir vos données à sauvegarder pour les mettre dans une cle usb ou disqur dur externe