Remettre paremetre usine pc fix acer
ketama86
Messages postés
50
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
je dois formater mon pc car vista ne se lance plus j'ai un virus mais j essaye de faire alt+f8 pour relancer l instalation d usine mais ca ne fonctionne plus. quelqu'"un sait comment faire?
merci d avance
je dois formater mon pc car vista ne se lance plus j'ai un virus mais j essaye de faire alt+f8 pour relancer l instalation d usine mais ca ne fonctionne plus. quelqu'"un sait comment faire?
merci d avance
A voir également:
- Remettre paremetre usine pc fix acer
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
ketama86
Messages postés
50
Statut
Membre
2
ok merci ca fonctionne mais quand je fais ca ca met: boot sector write virus. et ensuite ca lance une barre blanche en bas et ca ecrit please wait mais ca bouge plus apres
il faut alors lancer un live CD qui va permettre de récupérer vos fichiers et documents importants avant de reformater pour tout réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut le mettre dans un CD
ensuite c'est avec celui ci que l'on rentre dans l'ordinateur ( un systeme exploitation qui fonctionne directement sur le CD
il faut au demarage faire un boot ( lancement ) choisir CD/DVD pour que l'ordi se lance en premier sur le lecteur de CD
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/170703-booter-sur-un-live-cd-de-linux-ubuntu
ensuite c'est avec celui ci que l'on rentre dans l'ordinateur ( un systeme exploitation qui fonctionne directement sur le CD
il faut au demarage faire un boot ( lancement ) choisir CD/DVD pour que l'ordi se lance en premier sur le lecteur de CD
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/170703-booter-sur-un-live-cd-de-linux-ubuntu
Bonjour,
Tu veux reformater mais as-tu fait la sauvegarde du système sur DVD comme demandé lors du 1er démarrage de la machine ? Ou as-tu le CD de vista ou du constructeur pour réinstaller ?
Sinon tu ne pourras réinstaller qu'un OS gratuit comme linux...
eric
Tu veux reformater mais as-tu fait la sauvegarde du système sur DVD comme demandé lors du 1er démarrage de la machine ? Ou as-tu le CD de vista ou du constructeur pour réinstaller ?
Sinon tu ne pourras réinstaller qu'un OS gratuit comme linux...
eric