Branchement pour acquisition analogique
baladin
-
pascalcoeurlibre -
pascalcoeurlibre -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est la première fois que j'essaie de l'acquisition vidéo et j'ai un message d'erreur.
Sous windows xp, avec une carte d'acquisition analogique HERCULES SMART TV, comment faire les branchements entre mon magnétoscope vhs et le pc ? J'utilise le logiciel cyberlink power vcr II
Sur la carte j'ai comme prises :
-audio in
-av in (jaune)
-s video
-audio out
-antenne
Pour les branchements j'utilise un petit boitier péritel sur le magnétoscope pour brancher les différents cordons. Sur ce boitier il y a :
-audio (L/mono) fiche blanche
audio (R) fiche rouge
-Svidéo
-video
et un interrupteur qui permet de positionner sur input ou output.
J'ai fait le branchement suivant :
A partir du magnétoscope, le cordon audio blanc sur audio (L/mono), le cordon audio rouge dur AUDIO (R), l'extrémité de ce cable audio sur AUDIO IN de la carte SMART TV
Ensuite, du magnétoscope, de "Svidéo" vers "Svidéo"de la carte smart tv.
L'interrupteur du boitier magnétoscope sur output.
Lorsque j'essaie de capturer la vidéo, un message me dit que ma carte d'acquisition est mal configurée, pourtant celle ci est bien installée convenablement, ainsi que les derniers pilotes.
Ais je fais les branchements correctement ?
meric pour vos réponses
Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est la première fois que j'essaie de l'acquisition vidéo et j'ai un message d'erreur.
Sous windows xp, avec une carte d'acquisition analogique HERCULES SMART TV, comment faire les branchements entre mon magnétoscope vhs et le pc ? J'utilise le logiciel cyberlink power vcr II
Sur la carte j'ai comme prises :
-audio in
-av in (jaune)
-s video
-audio out
-antenne
Pour les branchements j'utilise un petit boitier péritel sur le magnétoscope pour brancher les différents cordons. Sur ce boitier il y a :
-audio (L/mono) fiche blanche
audio (R) fiche rouge
-Svidéo
-video
et un interrupteur qui permet de positionner sur input ou output.
J'ai fait le branchement suivant :
A partir du magnétoscope, le cordon audio blanc sur audio (L/mono), le cordon audio rouge dur AUDIO (R), l'extrémité de ce cable audio sur AUDIO IN de la carte SMART TV
Ensuite, du magnétoscope, de "Svidéo" vers "Svidéo"de la carte smart tv.
L'interrupteur du boitier magnétoscope sur output.
Lorsque j'essaie de capturer la vidéo, un message me dit que ma carte d'acquisition est mal configurée, pourtant celle ci est bien installée convenablement, ainsi que les derniers pilotes.
Ais je fais les branchements correctement ?
meric pour vos réponses
A voir également:
- Branchement pour acquisition analogique
- Logiciel acquisition vidéo analogique gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi