Probleme de police
pablo
-
pablo -
pablo -
salut tout le monde,
voila mon probleme la police de mon pc a changer et maintenent je me retrouve avec une police tres grosse j ai chercher pour voir si je pouvais pas remètre le police d'origine mais je n arrive pas a trouver alors si quelqu un m aider ce s erai cool.
merci a tous.
voila mon probleme la police de mon pc a changer et maintenent je me retrouve avec une police tres grosse j ai chercher pour voir si je pouvais pas remètre le police d'origine mais je n arrive pas a trouver alors si quelqu un m aider ce s erai cool.
merci a tous.
A voir également:
- Probleme de police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
- Police martine - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
quel traitement de texte utilisez vous ?
En W98 que ce soit dans Word , Works ou Write, il y a la selection de la police , de la taille, sur le haut de l'écran à gauche.
Dans le Notepad/Bloc notes , il y a une option Edition/Choisir la police.
J'espère avoir aidé.
A+
yvou38
quel traitement de texte utilisez vous ?
En W98 que ce soit dans Word , Works ou Write, il y a la selection de la police , de la taille, sur le haut de l'écran à gauche.
Dans le Notepad/Bloc notes , il y a une option Edition/Choisir la police.
J'espère avoir aidé.
A+
yvou38
ce n ai pas sur ca, c est vrais je m etait mal expliquer desoler. j ai w98 second edition mais enfaite je pense que c est un pirate qui a du rentrer dans mon ordi parce quand je vais sur google c est ecrit asser gros et sur plein de site c est pareille alors que sur mon bureau c est ecrit normalement il doit y avoir un parametre internet qui a changer mais bon je ne c est pas le quelle.
merci comme meme pour ton mess yvou38
merci comme meme pour ton mess yvou38