Tros bonne aim... CS 1.6
Anonyme
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a Counter strike 1.6 mais quand je tire ca spray beaucoup trop et je vois souvent du monde que quand il tire toute leur balle sont a linterieur de la mire...
Esce que cest un hack ou cest des commande quils faut mettre si cest des commande pouvez vous me les dire s.v.p.
Jespere que vous aller pouvoir me repondre
Merci davance
Je joue a Counter strike 1.6 mais quand je tire ca spray beaucoup trop et je vois souvent du monde que quand il tire toute leur balle sont a linterieur de la mire...
Esce que cest un hack ou cest des commande quils faut mettre si cest des commande pouvez vous me les dire s.v.p.
Jespere que vous aller pouvoir me repondre
Merci davance
A voir également:
- Tros bonne aim... CS 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Il est vrais que dans tout les counteur il y a des touche par exemple (changement d'arme super vite)
ou autre cela depande si tu est droitier ou gaucher dit le je te donerai des douche pour aller plus vite ;)
ou autre cela depande si tu est droitier ou gaucher dit le je te donerai des douche pour aller plus vite ;)
Oki Alor regarde ;)
(Marcher)
Avan : Letre E
Arrier : Letre C
Gauche : Letre Q
Droit : F
Sauter : R
Changement D'arme Clic Gauche ;) / Tirée Clic Droit
Apres pour le reste Ta cas choisire soi pavé Numérique Soi
Les touche a coter de ce que je vien de citer =)
Ce genre de touche sont utiliser pour jouer vite Apres 2 Heur 3 Heur de jeux ;) Tu N'auras malle nule par
peutétre a téte mes pas a la main ;)
Aller a plus
(Marcher)
Avan : Letre E
Arrier : Letre C
Gauche : Letre Q
Droit : F
Sauter : R
Changement D'arme Clic Gauche ;) / Tirée Clic Droit
Apres pour le reste Ta cas choisire soi pavé Numérique Soi
Les touche a coter de ce que je vien de citer =)
Ce genre de touche sont utiliser pour jouer vite Apres 2 Heur 3 Heur de jeux ;) Tu N'auras malle nule par
peutétre a téte mes pas a la main ;)
Aller a plus