Qu'est que vous pensez de la freebox ????

urluf Messages postés 22 Statut Membre -  
urluf Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour je souhaite me renseigner sur la freebox se que vous en pensez, linstallation est telle diffIcile? comment l'installé ?
qu'elle type de problème pourrais je rencontrer???
merci d'avance pour votre aide

4 réponses

shawna Messages postés 69 Statut Membre 1

salut,
avant tou il faut bien verifier si tu es en zone degroupée ou pas .
pour l'installation rien de plus facile tu te laisses guider. moi j'ai opé pour le branchement ethernet, car par usb c'etait pas tres efficace, mais je n'ai pas un debit du feu de dieu.
avant j'avis un sagem 908 et je ne regrette pas ma freebox.

je n'avais auparavant jamais installé de modem je l'ai installé chez plusieurs amies et ca a toujours fonctionné si on est tres attentif au mode d'emploi pas de stress jettes toi.
A+
0
furet

peut importe que tu sois en degroupé ou non. moi je suis en non degroupé et j'ai une freebox en 2048.
sinon pour l'installe riende plus simple.
soit tu choisi de brancher la freebox en ethernet et ds ce cas tu branche ca marche
sinon si tu choisi l'usb tu execute ton cd qu'il te file avec et tu installe comme tu installerai une imprimante, et c'est meme encore plus simple
0
Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bonjour,

Personnellement content de la FreeBox.
Mais la liaison USB (dans mon cas) n'était pas du tout stable. Pour une vingtaine d'euros, avec une carte et un câble Ethernet, tout baigne...
Je ne suis pas en zone dégroupée. Les 2Mb annoncés sont bien au rendez-vous, sans PB.
0
urluf Messages postés 22 Statut Membre

merci pour votre aide
0