Je telecharge un programme et s'installe pas

thomas2480 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kicyfroth Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti virus me demande si je peut autoriser l'installation je mets oui et là ... plus rien il installe rien ....

Merci de m'aider ....
A voir également:

37 réponses

thomas2480 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà éssayé .....sans succès
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As-tu essayé avec un autre navigateur, comme Firefox ?

Sinon, malheureusement le plus simple serait de réinstaller ton OS...

J'espère que quelqu'un pourras t'apporter un meilleur soutien que moi, je commence à épuiser mes idées...
0
thomas2480 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai deja essayer differents navigatuer et idem
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-ce que tu peux, avec Firefox, télécharger un programme.

Ensuite, tu ouvres outils > téléchargement, et tu me dis si le programme que tu as téléchargé est dans la liste (ça doit être le premier normalement).

S'il y est, double-cliques dessus et dis-moi ce qui se passe.

Sinon, mon copain Kicyfroth vas poster un message avec une autre idée sous peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kicyfroth Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de télécharger le programme depuis un autre pc, tu le mets sur clé usb et tu vas le lancer sur ton pc.
Un peu farfelu j'avoue met ça coûte rien ^^
0
Kicyfroth Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alalalala Brendanichou !!

Edit : Sinon essaye en affichant les fichiers/dossiers cachés on sait jamais...
0

Bon je navigue pour le moment avec foux j'ai fais en allant dans outils et ....................(suspens)..................... rien :(
0

Si t'as rien dans la fenêtre des téléchargements, c'est qu'il a rien téléchargé...
Même quand tu choisit "ouvrir" il passe dans cette fenêtre...
Essaye ce que j'ai dit plus haut ^^
0

ça doit merdouiller quand tu télécharges.

Peux-tu essayer de télécharger un logiciel simple, gratuit, petit, sur clubic...

Juste par acquis de conscience !
0

Sinon, pour finir, GROS SCAN avec ton antivirus (le plus minutieux possible).

Et si rien, formates, je ne vois rien d'autre pour résoudre ton problème...

Bon courage, bon week-end !
0

j'ai essayer du plus petit tout bete au plus gros super lourd il en veut aucun
0

Si ! Oublie pas le post 25 ^^
0

Soit c'est un virus, soient c'est toi qui as cassé quelque chose dans le système ;)
0

Casser systeme moi je crois pas il est toujours sur le bureau et j'ai jamais taper dessus mais ca ne saurais tarder GRRRRRRR
0

Et bien je te conseille un bon vieux formatage, ou une simple restauration du système si tu as créé un point de restauration lorsque tout fonctionnait.

Si tu veux de l'aide pour comment faire, n'hésite pas !

Bon courage !
0

En bref suis dans la m****
0

Kicyfroth + Brendonuts : C'est fort probable... Désolés pour toi.
Si tu peux vraiment rien installer y a vraiment un GROS problème...
Essaye quand même ce que je disais au post 25 au cas où, si ça marche pas... T_T

Bonne soirée
@+
0