Probleme contrat de professionnalisation

sev' - 23 juil. 2009 à 13:42
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 23 juil. 2009 à 14:05
Bonjour à tous!! J'ai besoin de votre aide!! JE vous explique. Je suis e contrat de professionnalisation deouis septembre 2008, jusque là j'effectuais 24h par semaine en entreprise et 16 en cours.Or , d'après mon école je ne doit effectuer sue 19h en entreprise,mon patron m'ayant fait un contrat de 39h était donc obligé de me payé la différence d'heure ( c'est à dire 5) en heure supplémentaire.
Jusque la tout va bien ( j'épere que vous avez à peu près compris ce que je vous ai expliqué), le problème est que, maintenant que je suis en vacances, il considère que n'étant plus à l'école il ne doit plus me payer ces heures en heures supplémentaire.
Il me semble que mon contrat n'ayant pas changer (puisqu'il me reste un an jusqu'a mon BTS) il doit toujours me payer mes heures en plus en heures supplémentaire.
Ai-je raison??????

J'ai vraiment besoin d'une réponse de votre part car mon entreprise ne va pas très bien et j'aimerai donc savoir assez rapidement!!!

En vous remerciant!!!

1 réponse

Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
23 juil. 2009 à 14:05
tu es en quel mode d'alternance???
3j/2j ou 15j/15j ou 1sem/1sem???
0