Probleme installation des Sims Triple Deluxe!
ange ou démon?!
-
yodu19 -
yodu19 -
Bonjour tous le monde,
J' ai un probleme pour installer les Sims Triple Deluxe, quand je mais le C.D dans l' ordi sa mais bien la page des Sims et apres plus rien c' est comme si j' avais pas mis de C.D de Sims: je suis trop désespéré. Pour moi je pense que c' est comme j' ai ordi-portable Vista et que les Sims Triple Deluxe et quand meme un vieu C.D je crois que il n' est plus compatible avec Vista qui est tout new. Vous etes ma derniere chance si vous ne trouver pas la cause de mon probleme je vais devoir acheter les Sims 3 qui a l' air pas mal du tout mais sa serait quand meme bete =( !!!
J' ai un probleme pour installer les Sims Triple Deluxe, quand je mais le C.D dans l' ordi sa mais bien la page des Sims et apres plus rien c' est comme si j' avais pas mis de C.D de Sims: je suis trop désespéré. Pour moi je pense que c' est comme j' ai ordi-portable Vista et que les Sims Triple Deluxe et quand meme un vieu C.D je crois que il n' est plus compatible avec Vista qui est tout new. Vous etes ma derniere chance si vous ne trouver pas la cause de mon probleme je vais devoir acheter les Sims 3 qui a l' air pas mal du tout mais sa serait quand meme bete =( !!!
A voir également:
- Probleme installation des Sims Triple Deluxe!
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
n'importe quoi, on peut le mettre sur ordinateur portable, alors dit pas de connerie ayatollah..., moi j'ai un ordiateur portable et vista, en plu et sa marche très ien, ais par contre, sa marche pas sur mon pc fixe avec windows xp...
donc je peux pas te dire pourquoi sa marche pas, moi non plus avec mon fixe, mais je peux t'assurer, que moi sa marche ikel, avec un ordi portable avec vista!
voilà
donc je peux pas te dire pourquoi sa marche pas, moi non plus avec mon fixe, mais je peux t'assurer, que moi sa marche ikel, avec un ordi portable avec vista!
voilà
C'EST SUR QU'AVEC VISTA ILS NE SONT PAS COMPATIBLES MAIS XP ET 98 OUI DONC REFLECHIE AVANT DE PARLER !
je sais se que je dis, je suis informatitien, et moi je te dis, qu'avec mon ordinateur portable qui à vista, sa marche, donc, le réfléchis avant de parler, tu le garde pour toi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question