Ke pensez vs de cet config

tomtom94 -  
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config:
Processeur Core i7 920 (2.66 GHz), socket 1366, Intel
249,90 € 249,90 €

Carte graphique Radeon HD 4890, PCI-E2.0, 1 Go, version VaporX, Sapphire
188,90 € 188,90 €

Carte mère Rampage II Extreme, socket 1366, Asus
308,40 € 308,40 €

inx340 Ventirad Triton 81, Asus
51,90 € 51,90 €

Disque dur Spinpoint F1, 750 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
61,75 € 61,75 €

Kit Triple Channel DDR3, 3 x 2 Go, PC3-12800, Cas 8, OCZ
99,90 € 99,90 € En stock

Total de vos achats * 960,75 €
plus une alim corsair 850w et une twelve hundred de chez antec et jai le dernier windows en tant k'os
A voir également:

8 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

pour ma part je te déconseillerait un disque dur samsung, j'ai eu pas mal de souci par le passé et je n'aime pas ces disques dur. Maintenant n'importe qui pourra te dire le contraire ^^

Pour le reste sa me semble équilibré et correct. je n'ai pas regardé la compatibilité, amis ya pas de raison que sa marche pas.

Par contre, pour le i7, je te rends attentif sur 2 points :
si tu veut o/c prends la révision D0!
et attention au voltage sur la RAM, un voltage supérieur a 1,6 Volt risquerait d'endomager / réduire la durée de vie de ton processeur!

et pour la CM, la p6t delux v2 à un meilleur rapport qualité/prix que la rampage, mais moins de performances, toi de voire ;)

Voila mon avis. bonne soirée :)
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

et comme ventirad je te conseille le Noctua NH-U12P SE1366 il est un peut mieux.Sinon c'est pas mal.
0

hum, le ventirad n'est pas obligatoire....
mon i7 poussé a 3.6 Ghz ne monte que de 5-6 degré avec le ventirad d'origine! mais j'ai la révision d0, je ne sais pas si sa change avec un C0 !
0
tomtom94

kel est la difference
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

par contre sur materiel.net comment savoir si c'est un CO ou un DO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom94

si vs avez des idees de changements n'hesitez pas a en faire part.

si nn vs me conseilleriez koi comme ecran pr cet config ,sa chant kil est dediees aujeux mais ke je fait un peut de tt aussi
0

sur matériel.net je n'ai pas vu, ce qui me fait forcément penser qu'ils ont un C0
Il y a aussi un moyen de savoir, c'est avec le s "stepping" (je crois):
C0 = SLBCH // D0 = SLBEJ (à 99% certain, mais vérifier qunad même :p )

et pour finir la conclusion d'un test trouvé ici :
http://www.extremepc.fr/actualite-2540-test-du-core-i7-920--stepping-c0-vs-d0-.html

"
Ayant comparé C0 et D0, on peut dire qu'il n'y a aucune différence de rendement. C'est à dire qu'avec les mêmes paramètres, un D0 ne se démarque pas d'un C0.

Néanmoins, les gains constatés en overclocking sont assez importants, et c'est la que réside toute la différence. Plus de puissance, ou moins de chauffe, un avantage a choisir avec les D0.

Alors pour qui cherchent toujours plus de performances (que ce soit au quotidien, ou dans les benchs) ou ceux qui vont acheter leur plateforme s1366, nous vous conseillons d'opter pour un D0. Il serait dommage de s'en priver, même pour économiser une dizaine d'euros.

Edit pour l'écran : je ne connais pas cette carte graphique, mais un 22" pouce est un bon compromis entre performances/confort, a voire si ta CG fais tourner les nouveaux jeux sur cette taille ;)

Et pour les autres, ceux qui ont un C0, ils peuvent garder leur CPU actuel, il n'est pas nécessaire de changer. Le surcôut engendré par une upgrade ne se justifie pas. "

VOila et bonne soireé ;)
0
tomtom94

pr vs kel carte graphique est la mieux une 285gtx ou une 4890
sachant ke jai lintention de la doubler un peut plus tard,ke sa soit lune ou l'autre
0

Je dirais la 285!

un petit test ici :
http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-4890-23093/

bonne soirée :)
0
tomtom94

tu aurait pas un test ou il compare les deux
0

heuuu, mon teste ne te convient pas? il me semble assez complet!
autrement google t'aidera :)
sur ce, bonne nuit, j'ai besoin de someil :P
0