Je recois un signal mais pas internet

Fermé
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 22 juil. 2009 à 21:49
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 22 juil. 2009 à 22:33
Bonjour,

J'ai une livebox et je suis confronté à un problème depuis hier soir : sans que rien n'ai été fait, je n'arrive plus à me connecter à Internet, c'est à dire, aller sur google, etc...

Cependant, je reçois bien un signal, même un très bon signal (barres maximales, comme quand ça marchait).

Je ne pense pas que cela vienne d'un OS, ou d'un navigateur vu que j'ai :

-Un iMac connecté en Wifi

-Un ordinateur Windows XP connecté en éthernet.

-Un ipod touch connecté en Wifi

-Une Wii connectée en Wifi

-Un archos connecté en Wifi

Mais AUCUN ne marche, tous reçoivent un signal mais impossible d'accèder à Internet...

J'ai débranché, rebranché la livebox (le plus souvent ça résout le problème), etc..

Mais rien n'y fais, rien ne se connecte.

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai des choses importantes à faire sur Internet avant de partir en vacances, donc ça tombe vraiment au mauvais moment...

Je vous remercie.

1 réponse

maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
22 juil. 2009 à 22:33
J'ai oublié de dire que mon téléphone ne marche plus non plus... donc la hotline n'est pas gratuite (c'est super bien fait dis donc leur systeme !...)
0