Je recois un signal mais pas internet
maximedt
Messages postés
46
Statut
Membre
-
maximedt Messages postés 46 Statut Membre -
maximedt Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox et je suis confronté à un problème depuis hier soir : sans que rien n'ai été fait, je n'arrive plus à me connecter à Internet, c'est à dire, aller sur google, etc...
Cependant, je reçois bien un signal, même un très bon signal (barres maximales, comme quand ça marchait).
Je ne pense pas que cela vienne d'un OS, ou d'un navigateur vu que j'ai :
-Un iMac connecté en Wifi
-Un ordinateur Windows XP connecté en éthernet.
-Un ipod touch connecté en Wifi
-Une Wii connectée en Wifi
-Un archos connecté en Wifi
Mais AUCUN ne marche, tous reçoivent un signal mais impossible d'accèder à Internet...
J'ai débranché, rebranché la livebox (le plus souvent ça résout le problème), etc..
Mais rien n'y fais, rien ne se connecte.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai des choses importantes à faire sur Internet avant de partir en vacances, donc ça tombe vraiment au mauvais moment...
Je vous remercie.
J'ai une livebox et je suis confronté à un problème depuis hier soir : sans que rien n'ai été fait, je n'arrive plus à me connecter à Internet, c'est à dire, aller sur google, etc...
Cependant, je reçois bien un signal, même un très bon signal (barres maximales, comme quand ça marchait).
Je ne pense pas que cela vienne d'un OS, ou d'un navigateur vu que j'ai :
-Un iMac connecté en Wifi
-Un ordinateur Windows XP connecté en éthernet.
-Un ipod touch connecté en Wifi
-Une Wii connectée en Wifi
-Un archos connecté en Wifi
Mais AUCUN ne marche, tous reçoivent un signal mais impossible d'accèder à Internet...
J'ai débranché, rebranché la livebox (le plus souvent ça résout le problème), etc..
Mais rien n'y fais, rien ne se connecte.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai des choses importantes à faire sur Internet avant de partir en vacances, donc ça tombe vraiment au mauvais moment...
Je vous remercie.
A voir également:
- Je recois un signal mais pas internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide