Tomb Raider Underworld pile énergétique

Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre -  
Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoins de votre aide pour arrivé à finir Tomb Raider Underworld , voila je suis au dernier niveau "L'océan Arctique" . J'ai débloquer les épées des grosses statue et trouver 2 pile énergétique qui faut insérer dans les gros rouages. J'en ai trouver une dans la tour de gauche et l'autre dans la tour de droite . Ce qui me fait 3/4 pile énergétique . IL y a 4 gros rouages où il faut insérer les pile énergétiques j'en est insérer 2 et la 3ème y était déjà !! C''est là que je suis bloquer où ce trouve la dernière pile énergétique ??? sitation de jeux vidéo.com

"Allez ensuite à gauche de l'entrée et entrez dans la tour. Suivez le chemin de droite, tournez à gauche et montez. Suivez ensuite le couloir jusqu'à la pile énergétique. Prenez-la et revenez à l'entrée de la tour." == Sa j'ai fait !!

"Montez cette fois en haut jusqu'à sortir de l'eau. Hissez-vous à la surface et montez sur le rebord. Sautez ensuite sur la poutre, avancez et sautez sur l'échelle. Montez et sautez vers l'arrière pour atteindre la plateforme. Prenez la pile énergétique et replongez dans l'eau." == Il est impossible de monter à la surface !!

Je joue sur wii (précision)

help me please !!

1 réponse

Infinity48 Messages postés 96 Statut Membre 6

C'est bon j'ai trouvé !!

Merci de votre aide ....

J'ai fini le jeux sur wii donc si vous avez des questions !!
0