Probleme sur javascript dsi ouahiba - Dernière réponse le 2 août 2011 2 réponses moi aussi j'aimerai s'avoir comment activer le javascript sur dsi j'ai tous essayer il mon dit que ma mémoire était insuffisante si quelqu'un a une solution merci de bien pouvoir me le dire. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Désolé de te l'apprendre mais le navigateur internet Dsi ne lit pas le javascipt c'est imposssible de l'activer. Un problème ? Google est ton ami. Réponse 2 / 2 jeremilitaire Pour info, "javascript:alert('Texte')" fait apparaître un boite de dialogue avec "Texte" dedans. Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Javascript Arrondi à 2 chiffres après la virgule jeremy javascript arrondi après la virgule cap Arrondir nombre Math.round ohklik Pb d'arrondi en javascript Sabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Désolé de te l'apprendre mais le navigateur internet Dsi ne lit pas le javascipt c'est imposssible de l'activer. Un problème ? Google est ton ami.
Réponse 2 / 2 jeremilitaire Pour info, "javascript:alert('Texte')" fait apparaître un boite de dialogue avec "Texte" dedans.