Un probleme a modem meditel huawai

oussama_trini Messages postés 5 Statut Membre -  
 wexan -
Bonjour,
. j'ai un probleme a mon modem meditel .youtube ne travaille pas je ne sais pas pourquoi .et quand je demarer mon ordinateurs le modem ne travaille pas il faut retirer pour travailler

5 réponses

Zghari

bonjour,
il ne s'agit pas de vrai problème de connexion!!!!!
c'est en fait une mauvaise plaisenterie de la part des techniciens de Meditel!!!!
Après avoir remarquer des videos sur youtube montrant comment augmenter le solde Médijahiz sans depenser aucun sou! ils ont ainsi restreint l'accès à youtube et à d'autre fonction y attachant comme les videos de youtube sur facebook eh oui une petite censure à la manière de Méditel.
Seul les client Méditel ont ce problème, malheureusement!!!!!!!

Solution:

dans la barre des adresse tapez l'adresse suivante: http://64.15.120.233

et regarder ce que veut méditel cacher à ses fidels clients
3
BlockBuster

Il paraît que Youtube est bloqué par Meditel.

Même chose pour l'adresse clients1.google.co.ma (*.fr et autres) qui sert comme outil de complétion automatique au moment de la saisie des mots clés de recherche.

A bas la censure! Et le problèmes techniques qui en ont l'odeur!
0
dietis

mais i peuvent pas nous blocker que les videos ces con qui pue a et merci pour l'adresse si ces = a you tube j'aime!!! (=_=)
0
Evola

@Zghari
Merci beaucoup,mais j'aimerais savoir l'adresse que tu nous a donné n'est pas celle de youtube? j'ai pingué afin d'avoir l'adresse ip et j'ai eu une autre différente..car je cherche aussi une adresse ip afin d'acceder a google video..censuré aussi malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wexan

C'est abusé, bloquer un site entier à cause de ces vidéos !!!! Vraiment n'importe quoi surtout lorsque l'on en a rien a faire de Medijahiz et ses doubles recharges .... ils auraient pu empêché cette faille en interne sans prver pendant 4 jours l'accès à Youtube .... pfff c'est lamentable !
0