PhotoImpact ne s'ouvre plus : U32FAX.FIO

Audrey -  
 Audrey -
Bonjour,
Alors je précise je ne suis pas là pour réclamer une clé d'activation ou autres. En effet il y a quelques temps j'avais photoImpact 12 puis un ans plus tard, environ, il ne voulait plus s'ouvrir il disait que le fichier U32Comm.dll était introuvable. Bref, j'avais laissé tombé. Il y a quelque jours j'ai télécharger photoImpact X3, il marchait bien, mais mon ordinateur a planté, donc il c'est mal éteint, donc le logiciel a été coupé. Ce matin j'ouvre le logiciel mais il se bloque et en bas à gauche il est écris : U32FAX.FIO.
Bref, un message en anglais s'affiche et sa doit dire un truc du genre que comme il a mal été fermer il veut pas s'ouvrir, enfin bref en gros c'est sa. Sa me met Programm Files ..... /Iedit_

Donc, j'ai était rechercher su google pour voir si certaines personnes avait eu le même problème que moi, j'en ai trouvé une seule qui n'a pas eu de réponses. Les autres, c'est des problèmes de périodes d'essai.
Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'aider (sans un trop gros langage informatique, par ce que je suis pas super douée xD)

Voilà, Bisous.
A voir également:

4 réponses

alice48bleu

je suis dans la même "merde"
Je pense que c'est une gestion de mémoire, car j'avais réussi en partie à le refaire fonctionner (sauf la partie photoproject ou là à chaque fois il se plantait) en supprimant seulement des programmes de démarrage.
ce que je vais essayer de faire cette fois, c'est de sauvegarder tout mon disque dur pour mes fichiers personnels, et de le formater à nouveau pour le nettoyer de tous les superflus, de réinstaller Vista + ce logiciel, et là je pense que cela devrait fonctionner car il ne restera plus que l'essentiel.
Voilà, je n'ai trouvé que cette solution et si tu en as une autre depuis, je suis preneur.
0
Audrey

Oui, j'ai formater mon ordi aussi, de toute façon il beuguer de tout les côtés, donc j'ai formater et sa marche :)
0
alice48bleu

merci pour la réponse
le temps d'enregistrer tous les mots de passe et les documents importants, d'enregistrer tout cela sur un autre disque dur, et je formate ensuite.
je crois que l'on a tous un peu le même défaut, c'est de télécharger tout ce qui peut nous intéresser.
et ils ont beau nous faire part de modifications de windows pour en améliorer la gestion, ça ne change rien.
donc à problème insoluble, solution radicale.
autre petite question : en es-tu contente ?
et as-tu trouvée un site génial pour en bien comprendre tout le fonctionnement.
J'ai acheté une version anglaise (moins cher), j'ai un mode d'emploi en français, et j'ai beau bien me débrouiller en anglais, ce n'est pas toujours évident.
pour ton info, si tu es passionnée de photos, AKVIS (c'est une peu plus cher) fait des plug-in qui s'adapte très bien avec Photoimpact X3
bonne soirée
0
Audrey

Et bien écoute depuis que j'ai formater ça va très bien, j'ai bien fait de prendre la solution radicale comme tu dit.
Je n'ai pas chercher de site à vrais dire, je me débrouille plutôt bien avec, donc pour l'instant tout ce que j'ai besoin j'y arrive x)
Ouais c'est pas toujours facile à s'y retrouver.
Il faudra que je me renseigne sur AKVIS x)
Bisous et bonne journée :)
0