Essayer cette méthode

rabitihssan1000 -  
rabitihssan1000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis désolé pour votre cas.
il faut savoir une chose que les fichiers dmp ne sont que des enregistrements des rapports d'erreurs lorsque vous faites un grand surf sur le net ou si vous cliquez sur un lien qui vous lance sur un site d'interminal pages de connexions çad qui s'ouvrent automatiquement sans cesse.généralement les fichiers dmp n'affecte pas ni de manière négative, ni positive votre pc, à part qu'il soit infecté ou virusé donc devient une application dangereuse. ne t'en fais si ce genre de refuse d'être supprimé, fais un seul clic droit sur ce fichier, chosir renommer, puis changer l'extensio, çad au de le laisser fichier .dmp supprimer dmp et écrit par exemple fichier.pdf, une boite de dialogue survient:voulez vous vraiment changer d'extension, clic oui, comme ça même si vous l'ouvrez il n'aura pas d'action directe ou indirecte sur votre pc , vous les supprimmer tout de suite.alors s'il refuse de changer d'extensionfais cela: clic droit sur le fichier dmp, choisir envoyers vers, glisser la souris vers dossier compressé, supprimer le et vider la corbeille.bonne chance

2 réponses

Utilisateur anonyme

dans le cadre d'une discission, cliquez sur repondre, plutot que sur poser votre question, car la votre interlocuteur attends toujours votre aide
0
rabitihssan1000 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé, car je viens de surfer, en lisant les messages concernant les fichiers dmp, et je voulais aider une personne dont j'oublie le non, car moi aussi j'ai rencontré le même problème avec ces fichiers.maintennt le problème est résolu.ça y est on est d'accord lelandaisa ! merci pour votre réponse, je te souhaite bonne soirée!
0