Could Not Perform End Of Disc-At-Once Error

Fermé
strong30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 3 mars 2005 à 00:54
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 29 sept. 2009 à 22:51
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd de marque LG modele 4082 OEM, je gravais sans probleme avant et depuis une semaine il me donne l'erreur suivante...Could Not Perform End Of Disc-At-Once Error .

Pourriez vous m'indiquer si un de vous a deja eu ce probleme et si oui si on peux le regler sans faire l'achat d'un nouveau graveur, il est agé de moins d'un an dans mon cas, merci a vous.

Strong30

4 réponses

J'ai bien l'impression qu'avec une version cr*ckée, Nero sort en particulier l'erreur du "Could not perform end of Disc-at-once" à toutes les sauces. Ou plante aléatoirement des gravures avec éventuellement un autre message d'erreur, quelque soit son mode de gravure.

Si l'une des applications de Nero (je sais plus laquelle exactement) n'est pas empêchée de communiquer avec Internet, Nero détecte alors une clé invalide (blacklistée), votre version cr*ckée vous joue sciemment ce genre de coups foireux pour jouer avec vos nerfs, et ceci de manière totalement aléatoire.
1
à tout hasard: j'ai eu ce problème avec un DVD+R; je suis allé m'acheter des DVD-R et ça a marché avec le même DVD que je cherchais à copier ????
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
3 mars 2005 à 09:25
Bonjour,
La possibilitée d'une dégradation de certains circuits internes au lecteur n'est pas à exclure; Mais tu devrais d'abord vérifier les points suivants:
-Qualité du disque utilisé pour la multi-session
-Utilisation de plusieurs logiciels très différents pour la poursuite de gravure d'un multi-session (roxio et nero ne sont pas totalement compatible)
-Perte d'adresse de fichiers par le logiciel de gravure.
0
strong30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 01:37
Merci Peps, je vais verifier ca, j'espere en venir a bout tres bientôt.

Strong30
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
29 sept. 2009 à 22:51
Bonjour,
D'accord Papere, mais là le message signale une erreur lors de la tentative de clôture de session (end of disk at once). Comme il signale qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement, on doit admettre qu'il utilise un support de son stock courant (il peut avoir un défaut de fabrication, pas de format + ou -).
NOTA: J'avais oublié une possibilité:
_ Problèmes de fuites mémoires sous Vista, voir la Knowledge base du concessionnaire. Exemple: Ares (un P2P) sous Vista peut rencontrer des problèmes engendrant des figés écran donc exigeant le montage de la kb932406 pour pallier une fuite mémoire GDI (un mystère de gestion des applications); Là il est possible qu'une simple mise à jour du firewall ou de l'antivirus intégré à Vista entraîne un problème avec l'application gravure (une blague courante sous XP avec les NORTON firewall).
0