PROBLEME WIFI NEUF BOX
Résolu
CHRISTIAN
-
jojo -
jojo -
BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N EST PAS CELLE FOURNIE PAR LE NEUF
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR TROUVER LES PILOTES POUR RENDRE MA NEUFBOX WIFI SANS DEVOIR PAYER LE 9 3e PAR MOIS POUR RIEN
MERCI D AVANCE A TOUS
JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N EST PAS CELLE FOURNIE PAR LE NEUF
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR TROUVER LES PILOTES POUR RENDRE MA NEUFBOX WIFI SANS DEVOIR PAYER LE 9 3e PAR MOIS POUR RIEN
MERCI D AVANCE A TOUS
A voir également:
- PROBLEME WIFI NEUF BOX
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
37 réponses
salut marine kankie, j'ai tu essaie de trouver un mot de passe pour neuf .
je te laisse mon mail mhizazy@yahoo.com pour me contacter
a+
je te laisse mon mail mhizazy@yahoo.com pour me contacter
a+
mon probleme est tro chelou BIZAR!!!! si vous regler mon probleme franchement vous ete des AS je vous explike mon ordi marchait normalement avec le cable ethernet avec le modem(internet) ensuit je acheter un nouvel ordinateur me je lui ai mit la clef usb ensuite mon ordinateur navait plus de conexion ethernet enfait se ki se passe se ke le chargement de internet dur 30 second mais sa ne marche kan meme pas donc je po internet kan je met le cd de neuf telecome sa me met ke il fo debrancher le modem et le rebrancher me sa marche toujour po je essayer avec le cable ethrnet le cable usb et la cle wifi rien ne marche donc voila
ps dsl pour les fote de frppe
mon probleme est tro chelou BIZAR!!!! si vous regler mon probleme franchement vous ete des AS je vous explike mon ordi marchait normalement avec le cable ethernet avec le modem(internet) ensuit je acheter un nouvel ordinateur me je lui ai mit la clef usb ensuite mon ordinateur navait plus de conexion ethernet enfait se ki se passe se ke le chargement de internet dur 30 second mais sa ne marche kan meme pas donc je po internet kan je met le cd de neuf telecome sa me met ke il fo debrancher le modem et le rebrancher me sa marche toujour po je essayer avec le cable ethrnet le cable usb et la cle wifi rien ne marche donc voila
vous etes pas sérieux ! qui vas vous donner son id et son mdp ?
Vous le donneriez a des inconnus vous ? pour ensuite avoir des emmerdes si il fon des conneries sur le web non merci
Aplus
Vous le donneriez a des inconnus vous ? pour ensuite avoir des emmerdes si il fon des conneries sur le web non merci
Aplus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'en ai mais jle donne pas vous avez vu jvous avait dis qui allai finir par enlever famille mais perssonne ne mecoute
alor m'intenant je donne plus mais je vous donne un indice : EMULE EST NOTRE AMIS
alor m'intenant je donne plus mais je vous donne un indice : EMULE EST NOTRE AMIS
bonjour svp pouvait vous me preter un mdp et nom d'utilisateur neuf wifi mon msn est nico.faverie@hotmail.fr
bonjour, pourriez vous me faire parvenir le mot nom d'utilisateur et le mot de passe a cet adresse s'il vou plait michel.grelat@wanadoo.fr merci d'avance.j'ai une idée pour l'indice mais je ne suis pa sur
salut jai un reseau neuf qui apparait je suis en vacances jai besoin d'un identifiant et un code svp
bonjour,
évitez les explication en chinois svp il ne faut pas une manipulation pareil pour un wifi c'est pas vrai ...
évitez les explication en chinois svp il ne faut pas une manipulation pareil pour un wifi c'est pas vrai ...
Bonjours alors voila jai un problème depuis un bout de temps. Mon pc fixe et brancher sur la neuf box. J'ai un pc port qui est sous vista et jai la wifi intégrè qui est allumer. Je peux me connecter sur la neuf wifi il ny a pas de pb mais quand je veux me connecter sur la neuf sa me met que je ne peut pas me connecter sur la neuf_XXX .
Si quelqun pourais maider svp
Merci d'avance
Si quelqun pourais maider svp
Merci d'avance
Bjr j'ais un problème avec ma wifi j'arrive a me co pendans un momen mai sa déco aprè donc du coup obliger de retourné me brancher au cabl ethernet si vous savez d'où vien mon problème merci de me répondre. merci d'avance
Bonjour,
il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".
Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=support&p=nwr_java
Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf
il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".
Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=support&p=nwr_java
Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf
je suis étudiante j'ai une connexion internet chez mes parents le week mais la semaine serait bien aussi et en plus j'ai un hotspot neuf à disposition il ne me manque que les identifiants. Pourrait tu m'aider?merci j'attends de tes news.