[php] pb de variable
Fermé
pape
-
2 mars 2005 à 18:17
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 2 mars 2005 à 20:53
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 2 mars 2005 à 20:53
slt
excuser moi g fé un prgme qui me supprime une entrée lme pb c q qd je lance il me met l'erreur suivante :
Undefined index: auteur
et pourtant g déclaré $auteur = $_post['auteur'];
merci
excuser moi g fé un prgme qui me supprime une entrée lme pb c q qd je lance il me met l'erreur suivante :
Undefined index: auteur
et pourtant g déclaré $auteur = $_post['auteur'];
merci
A voir également:
- [php] pb de variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
3 réponses
kilian
Messages postés
8732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
2 mars 2005 à 19:22
2 mars 2005 à 19:22
Salut,
Attention, Php est sensible aux majuscules/minuscules en ce qui concerne les variables.
http://www.faqts.com/knowledge_base/view.phtml/aid/713/fid/41
$_POST n'est pas la même variable que $_post..
On utilise $_POST pour récupérer des données arrivées par la methode post...
Attention, Php est sensible aux majuscules/minuscules en ce qui concerne les variables.
http://www.faqts.com/knowledge_base/view.phtml/aid/713/fid/41
$_POST n'est pas la même variable que $_post..
On utilise $_POST pour récupérer des données arrivées par la methode post...
non c pa un pb de majuscule ni de minuscule g c q php é sensible o cast et q je l'ai mis en majuscule $_POST mé je vois pa ou se trouve le pb.
kilian
Messages postés
8732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
2 mars 2005 à 20:53
2 mars 2005 à 20:53
Hmm, ce serait bien que tu écrives normalement, j'ai dû relire ton message trois fois.... :-)
Bon, du coup il faut vérifier ton formulaire, si les données proviennent bien d'un formulaire... L'erreur vient sûrement de là...
Bon, du coup il faut vérifier ton formulaire, si les données proviennent bien d'un formulaire... L'erreur vient sûrement de là...