Xbox 360 ou wii????

Résolu
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

114 réponses

Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso vive la xbox 360 ! Mes pour les autres, à savoir...
0
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu na pas repondu a ma question
0
Bibinoue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense surtout qu'il travaillent sur se problème. Patience !
0
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
0
htm.26 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut ; alors la meilleurs console c la 360 , elle tous pour t'aplatirai HD (haute définition ) jouabilté impressionnante ,des jeux a gogo et des super jeux avec de belles histoires ( bon jeux récent : pure , wolverine ,jeux de foot , catch 2009(smackdown vs raw ) cyclisme , superstar v8 racing , et .......) bref pour tout les gouts
j'espère ta voire convaincue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fcout Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

xbox 360 !
0

je le suis
0
fcout Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour le RROD avec les nouvelles console ce problème est pratiquement résolu en tk c'est suposé sinon la garantie la couvre assez longtemps
0
Utilisateur anonyme

Salut, pour les ROD il n'y a pas beaucoup de soucis : le nouveau lancement de console (Jasper) réduit les chances de les rencontrer pendant le jeu. De toute façon, la garantie est là pour ça ;).
0

c super alor
0
Utilisateur anonyme

Oui, même si on est dégoûté quand ça nous arrive...

Mais il y a quand même des chances d'y échapper ! :D
0
Mister Myster Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

PC c'est la meilleure console.
0
Utilisateur anonyme

Merci c'est inutile :

- topic déjà résolu,
- réponse hors-sujet
0
htm.26 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bien dit simon 24
0
Utilisateur anonyme

;)
0