Pb de reseau... ou de serveur?

Cynthia -  
 ghost -
Bonjour,

Voilà quelques jours que je galère franc avec ma connexion internet. Quand je fais un diagnostic réseau voilà ce que ca m'annonce...
Configuration IP de windows:
Suffixe DNS principal........:
Type de noud..........: Inconnu
Routage IP activé.....: oui
Proxy WINS activé...: non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Statut du média....... : média déonnecté
Description.............: NVIDIA nForce MCP Networking Control 1er
Adresse physique....: 00-0C-6E-31-0C-9D

Carte PPP Tiscali 2:
Suffixe DNS propre à la connexion......:
Description .....................: WAN (PPP/SLIP) Interface
Adresse physique.............: 00-53-45-00-00-00
DHCP activé.....................: Non
Adresse IP.......................:213.36.15.68
Masque de sous-réseau......:255.255.255.255
Passerelle par défaut.........: 213.36.15.68
Serveur DNS.....................: 213.36.80.1

Donc là, a force, je suis un peu perdue, je vois plus trop ce que je dois faire sachant que quand je tape les commandes: ipconfig/renew, l'opération echoue car aucune carte n'a le statut autorisée pour cette opération.

Le masque de sous réseau est il bon? Comment faire pour réparer cette connexion? Peut-on m'aider à decrypter tout ca?

Merci infiniment de votre aide !!!

3 réponses

ghost

Cynthia cela a l'air correct ,tu est connectée
le pasque de reseau est bon aussi je crois d'ailleur que cela se met
automatiquyement
explique ce qui ne va pas car en tout cas tu est connectée
Ghost
0
Cynthia

Salut!
Tout d'abord merci de ta réponse !
Pour mon pb en fait, j'ai activé le routage IP juste avant de poster mon message et visiblement, ca marche mieux... Toutefois, j'ai de réelles difficultés à télécharger certaines pages internet... Donc je suppose que j'ai un problème de barette de mémoire, je pense que je manque de RAM et c'est pr ca que tout a tendance à bugger.
Mais mon masque réseau me chiffonne un peu: ne devrait -il plutot etre 255.255.255.0 au lieu de 255.255.255.255?
Et puis, y'a aussi le fait que normalement j'ai supprimé internet explorer (car à la base on m'a dit que c'était ça qui merdait) et il reste quand même mon moyen de navigation... Pourtant je croyais avoir fait le tour complet du pc... Bref.
Merci encore pr ton aide!
Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.
Cynthia
0
ghost

merçi Cinthia.. hureux que cela fonctionne mieux
je ne sais pas quelle quantité de RAM tu as mais disons que 256Mo est bon et 512Mo est mieux
Normalement en effet le masque est 255.255.255.0 mais de toute façon cela fonctionne avec un seul 255.xx.xx.xx pour autant que les autres nombres sont "0"
Ghost
0