C'est l'enfer : refus de connexion a SQL
JeCraque
-
JeCraque -
JeCraque -
Bonjour,
Une base de données activée depuis deux ans, mais je décide de m'en servir aujourd'hui.
Je veux me connecter : impossible.
Depuis l'interface de gestion
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/compte/console.pl?id=10869644&idt=965fc9fa88a6bd6a impossible d'accéder à la base de données MySQL.
Quand on essaie de modifier le mot de passe SQL en indiquant le mdp de connexion, un message apparait disant que le mot de passe est déjà celui-là.
ça fait 3 jours que ça dure j'ai envie de casser tout ce qui porte la mention FREE.
Une base de données activée depuis deux ans, mais je décide de m'en servir aujourd'hui.
Je veux me connecter : impossible.
Depuis l'interface de gestion
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/compte/console.pl?id=10869644&idt=965fc9fa88a6bd6a impossible d'accéder à la base de données MySQL.
Quand on essaie de modifier le mot de passe SQL en indiquant le mdp de connexion, un message apparait disant que le mot de passe est déjà celui-là.
ça fait 3 jours que ça dure j'ai envie de casser tout ce qui porte la mention FREE.
A voir également:
- Ad doubleclick net a refusé la connexion android
- Sourire d'enfer streaming - Forum Cinéma / Télé
- L'enfer du devoir saison 1 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger un voisin d'enfer pc gratuit complet - Forum Jeux vidéo
- Une nounou d'enfer coffret 6 saisons - Forum Cinéma / Télé
- Serie l'enfer du devoir en francais streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Oui c'est ce que j'ai fait
j'attends j'attends j'attends toujours pas de réponse de la hot line mais je garde espoir
connexion toujours impossible.
j'attends j'attends j'attends toujours pas de réponse de la hot line mais je garde espoir
connexion toujours impossible.
C'est pas possible, plus de 48h, toujours pas de réponse de free,
et toujours ce message après trois fois que je tape mon user et mon password :
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé
Quelqu'un a une astuce? Je dois absolument débloquer ça.
Quelqu'un a un retour d'expérience de ça?
et toujours ce message après trois fois que je tape mon user et mon password :
Bienvenue à phpMyAdmin
Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé
Quelqu'un a une astuce? Je dois absolument débloquer ça.
Quelqu'un a un retour d'expérience de ça?
Il ne te repondront jamais, ils offrent deja 10go d' espace disque avec une bdd et tout ca gratos, , ils n' ont aucun interet en plus a te repondre.
Je serai toi je réactiverai ma bdd pour réinitialiser le tout.
Je serai toi je réactiverai ma bdd pour réinitialiser le tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
Sur l'histoire je ne suis pas sur, en tout cas moi la dernière fois que j'avais eu un problème ils m'ont répondu avec un service du tonnerre. Seule chose à reprocher : les délais de réponse.
Par rapport au SQL FREE, j'ai essayé moi aussi d'utiliser ma BDD que j'ai pas utilisé depuis 4 ans. FREE a changé !!
En clair, ça ne sert à plus rien d'essayer de passer par le protocole http://sql.free.fr
Il faut aller sur le site Internet de FREE, rubrique "mon compte"
Insertion du login, mot de passe, et petit tour par "Activer votre base de données MySQL", qui renverra une indication disant "votre base est en cours d'activation" "votre base est déjà activée" "votre base sera activée d'ici 48heures".
Une fois que c'est fait et que la BDD est activée, "Accéder et gérer votre base de données MySQL" pour accéder à la base !
J'espere que ça t'as aidé !
Bonne continuation !
Sur l'histoire je ne suis pas sur, en tout cas moi la dernière fois que j'avais eu un problème ils m'ont répondu avec un service du tonnerre. Seule chose à reprocher : les délais de réponse.
Par rapport au SQL FREE, j'ai essayé moi aussi d'utiliser ma BDD que j'ai pas utilisé depuis 4 ans. FREE a changé !!
En clair, ça ne sert à plus rien d'essayer de passer par le protocole http://sql.free.fr
Il faut aller sur le site Internet de FREE, rubrique "mon compte"
Insertion du login, mot de passe, et petit tour par "Activer votre base de données MySQL", qui renverra une indication disant "votre base est en cours d'activation" "votre base est déjà activée" "votre base sera activée d'ici 48heures".
Une fois que c'est fait et que la BDD est activée, "Accéder et gérer votre base de données MySQL" pour accéder à la base !
J'espere que ça t'as aidé !
Bonne continuation !
Merci c'est gentil en tous cas d'essayer de m'aider.
Free m'a répondu ... de suivre la procédure que je suis depuis maintenant 5 jours sans succès.
Ma base est activée depuis des années.
Mon login et mot de passe n'ont jamais été changé.
Mais leur interface n'en veut pas.
Je m'en veux d'être chez un fournisseur en accès libre!
j'ai dépassé le cap de vouloir détruire tout ce qui portait la mention free. Je n'achète même plus freedent pour mes chewings gums.
Je rigole mais en attendant on a investi un max pour la pub d'un site qu'on ne peut pas faire évoluer. Et il n'y a personne chez free capable d'ouvrir leurs tables login/mot de passe et de me dire si je suis tjs dedans.
Free m'a répondu ... de suivre la procédure que je suis depuis maintenant 5 jours sans succès.
Ma base est activée depuis des années.
Mon login et mot de passe n'ont jamais été changé.
Mais leur interface n'en veut pas.
Je m'en veux d'être chez un fournisseur en accès libre!
j'ai dépassé le cap de vouloir détruire tout ce qui portait la mention free. Je n'achète même plus freedent pour mes chewings gums.
Je rigole mais en attendant on a investi un max pour la pub d'un site qu'on ne peut pas faire évoluer. Et il n'y a personne chez free capable d'ouvrir leurs tables login/mot de passe et de me dire si je suis tjs dedans.