Marquage lien sélectionné
Résolu
alexislevrai
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexislevrai Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
sur mon site il y a une sorte de menu avec les différentes rubriques, et j'aimerai qu'un petit triangle apparaisse sous la rubrique dans laquelle on se situe ...
Je vous a fait une petite image, ce sera plus simple: http://images2.photomania.com/666125/1/rad52A5E.jpg
Comme est-ce possible de faire cela ?
Merci d'avance :D
sur mon site il y a une sorte de menu avec les différentes rubriques, et j'aimerai qu'un petit triangle apparaisse sous la rubrique dans laquelle on se situe ...
Je vous a fait une petite image, ce sera plus simple: http://images2.photomania.com/666125/1/rad52A5E.jpg
Comme est-ce possible de faire cela ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Marquage lien sélectionné
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
12 réponses
Non non, je veux juste que le triangle apparaisse lorsque on visite la page
donc
donc
monid a:active { mais la je sais pas quoi mettre }
Et oui :D
Ce que je veux c'est pas un rollover, c'est indiquer au visiteur qu'il se situe sur "CETTE" page.
Tu vois ?
Ce que je veux c'est pas un rollover, c'est indiquer au visiteur qu'il se situe sur "CETTE" page.
Tu vois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi je reformule, pourquoi ne pas modifier directement la page ? Tu rajoute sur chacune de tes pages, un petit triangle sur la page concernée !
et si c'est pas une image ba tu fait ke sur la page ou le $_GET où tu est ça mette un triangle avec top/left, ton image --
0 l<
0 l<
Ouais aussi ... le problème c'est que la typo change suivant les navigateurs les OS, et que mon triangle ne sera pas toujours centré sous le texte ....
Ah ça... Dans ce cas, c'est pas génial mais, tu remplace le fait que ça soit de l'ecrit, pas une succession d'image ! Donc ton image contiendra ta typo, plus ton triange si y a !
la typo change ? alors c'est bisar :) et puis même si elle cahnge tu met une div autour et tu fait que le triangle est à l'interieur de la div en center ou tu la centre en css.