Comment se débarasser d'un cheval de troie maricle - Dernière réponse le 20 juil. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai un cheval de troie dans mon suystème. l'antivirus l'a étecté comme un generic;act. J ene sais pas du tout comment m'en débarrasser.Configuration: wINDOWS XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler [EniDurb_Rp] quel est ton anti virus ? Réponse 2 / 2 ... Signaler maricle Mac Afee. Mais quand je lance l'antivirus, des que l'analyse arrive sur un fichier qui s'appelle system 32 l'écran se bloque et plus rien ne répond. Discussions similaires Cheval de Troie- e.tre456.worm.windows Ninou037 Virus potentiel Ramon1 virus et ou cheval de troie FLORE+60 cheval dans oblivion sernaldo53 supprimer un cheval de troie Blandine1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maricle Mac Afee. Mais quand je lance l'antivirus, des que l'analyse arrive sur un fichier qui s'appelle system 32 l'écran se bloque et plus rien ne répond.