SOS ...je ne vois pas mes contacts ! Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 19 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Voilà, j'ai ajouté un nouveau contact dans mon msn mais, lorsqu'il est en Ligne, je ne le vois pas ! Help, s'il vous plaît !!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Je sais pas parce qu'en fait, je pense que le contact était en ligne, mais je le vois pas ! T'as peut-être raison...faut voir ! Mci d'avoir répondu :) Réponse 2 / 2 marina22 il t'a peut etre pas encore accepté ?? ou il est peut etre vraiment hors ligne ?? Discussions similaires Phrase en Na'vi dans Avatar. TTHX9 Langue des Navi Dans Avatar Justlol La langue Na'Vi SimGOsiM Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé safigo Contact inconnu sur messenger bayari Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Je sais pas parce qu'en fait, je pense que le contact était en ligne, mais je le vois pas ! T'as peut-être raison...faut voir ! Mci d'avoir répondu :)
Réponse 2 / 2 marina22 il t'a peut etre pas encore accepté ?? ou il est peut etre vraiment hors ligne ??