Rail 12V

Résolu
Angel -  
 Angel -
Bonjour, mon PC est tombé en panne hier =( ! J'ai chercher le problem et j'ai trouver ! Apperement c'est la rail 12 V ! Le problem c'est que lorsqu'elle est branché mon ordinateur ne s'allume et en débranchant la rail 12V elle démare mais sans reponse ! Aider moi plz !

6 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

On comprend rien : comment peux-tu virer le 12V indépendamment des autres tensions ? Félicitations. Et puis, pour résumer, avec le 12V ça marche pas, sans le 12V ça marche pas non plus (mais là on s'en doutait). Tu as fais quoi, au juste ?
0
Angel

Y'a un cable de 2 couleurs, Jaune et Noiir ! Quand il est branche mon PC demarre pas ! Et quand je le débranche il demare ! Mais l'ecran ne s'allume pas =( ! Plus d'info ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Donc ton écran ne s'allume jamais. Et ce câble, tu le connectes à quoi ? Il ressemble à quoi, le connecteur ?
0
Angel

C'est un cable carré et avec 4 fils O_o' ! Depuis que je l'ai acheter il etait branché a la carte mere ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, le petit connecteur carré amène le 12V vers le processeur. Quels que soient tes problèmes, c'est évident qu'il faut le connecter à la carte mère. Ça a l'air compliqué ton truc. C'est possible que ton alim soit morte, et que les tensions soient totalement à l'ouest.
0
Angel

Ouaip cette semaine la tour donnais du courant ! Je suis chez ma grand mere ^^ et l'installation est acienne ! J'avais deduit que cetaiit l'alim mais bon je voulais confirmé ! Question : Sa s'appelle bien RAIL 12V ? non ?

PS : J'ai 16 ans donc dsl de l'expression au debut !
0